Journal d'une boulimique.

It's been a long time now since i've seen your smile.

Chris,

Bientôt trois ans que nous ne sommes plus ensemble. Quand je te croise, j’ai l’impression que c’était hier. Tu m’ignores toujours et je t’évite. Avec un peu de chance, dans quelques années nous ne nous reconnaîtrons même plus. Cependant, je pense qu’on n’oublie jamais la tête de l’un de ses fantômes.

Je t’ai beaucoup observé hier, me demandant ce que je ressentais. J’ai un peu du mal à me décider sur mes émotions. Beaucoup de tristesse principalement. Je pense. Un brin de nostalgie. Qu’est-ce que j’ai pu t’aimer. Qu’est-ce que j’ai pu te haïr.

A un moment, tu as pris Sophie dans tes bras et elle fut un peu hésitante. Comme si vous veniez de vous disputer. Je me suis dit que je ne voulais plus jamais ça. Je ne veux plus jamais me disputer à chaque soirée avec mon copain. Je ne veux plus me sentir en insécurité parce que je ne lui fais pas confiance. Je ne veux plus lui trouver des excuses à chaque fois qu’il me fait du mal.

J’ai longtemps cru que c’était ça l’amour. Ce que j’ai ressenti pour toi - et ce que je ressens encore parfois. Mais c’est juste une sorte d’attachement néfaste. Je me souviens qu’après t’avoir quitté, j’ai cherché du réconfort auprès d’un ami. Je n’ai cependant pas réussi à ce qu’il me touche. Et m’imaginer dans tes bras me donnait envie de vomir. J’étais emprisonnée. Emprisonnée dans un monde dans lequel tu ne pouvais plus exister et qui n’avait plus d’intérêt sans toi. Ca n’était pas de l’amour mais de l’aliénation.

Merci de m’ignorer. N’hésite pas à continuer. Cela me permet d’avancer.

Callie.