Journal d'une boulimique.

Rihanna - Monster

J’ai passé un très bon week-end ! Vendredi, j’ai été à une soirée avec Margot. Moyenne d’âge environ 17-18 ans, mais j’ai revu Tom (la pomme) et on a déliré, on s’est rappelé des souvenirs tous les deux pendant un moment. C’est fou comme il m’avait manqué. Bref, j’ai revu des gens, j’ai ri, ça m’a fait du bien !
Samedi, soirée année 2000. Génial est un mot trop faible pour décrire cette soirée. C’était exceptionnel ! Je n’ai pas arrêté de rire et de danser comme une dingue. Je me suis lâchée, ça m’a fait un bien fou. J’y ai rencontré quelqu’un. Il s’appelle Thomas. On a été au cinéma hier tous les deux. Mais ça ne fonctionnera pas. Je ne suis pas encore prête à me lancer dans quelque chose. Que ça soit quelqu’un de sérieux ou juste un plan cul, c’est trop tôt. J’ai envie de profiter de mes amis, de passer pas mal de temps avec eux, de me reconstruire petit à petit et d’être heureuse toute seule avant de me relancer dans quoi que ce soit.
Au départ, j’avais envie d’un truc avec lui, rien que pour montrer à Chris que je passais à autre chose. Mais c’est stupide. Chacun guérit d’une peine de coeur à sa façon et la mienne, c’est d’être toute seule, pas de me caser avec la première personne venue.
J’ai décidé de ne plus être triste pour lui. Il m’a fait trop de mal. Je n’ai pas besoin de lui dans ma vie. Je n’ai pas besoin d’un homme qui me blesse et qui se fait ensuite passer pour la victime. J’ai mal. Il m’a fait souffrir.
En ce moment, je lui en veux. Mais je ne ressens plus de la rage à son égard. Ca n’est pas une haine qui me bouffe et m’empêche de dormir. Ca n’est pas une haine qui rêve d’aller brûler sa maison et rayer sa voiture. Non. Je lui en veux parce qu’il m’a fait du mal et qu’il n’a pas pris la peine de s’excuser. Parce qu’il ne veut pas se rendre compte à quel point il m’a fait mal. Alors ma vengeance, ça va être d’être bien et de me rendre heureuse sans lui dans ma vie.
Chaque fois que je serais triste, que je voudrais l’appeler et le supplier de revenir, je relirai cet écrit parce qu’un homme comme ça ne me mérite vraiment pas. Il n’était pas l’homme que j’avais cru aimer.