Journal d'une boulimique.

Petit biscuit - Sunset Lover

Bon. Je suis bloquée sentimentalement. C’était un acte assez volontaire de ma part. Ca commence à me prendre la tête donc je pense que ça serait bien d’en sortir.

Je me suis faite opérée ce week-end de l’appendicite. J’ai sonné à Pat avant d’aller aux urgences pour voir s’il travaillait mais il était en France. J’ai donc été dans un autre hôpital. Lundi et aujourd’hui il a pris de mes nouvelles, se tracassant pour moi, allant jusqu’à me faire un peu la morale pour que je reste tranquille.
Ca me touche ce type d’attention mais ça me rend également très triste. Je me rend compte qu’il me manque, que je voudrais qu’il soit près de moi, que j’ai envie de recommencer quelque chose avec lui. Bref, que je suis toujours amoureuse. Rien que de l’écrire, j’en ai les larmes aux yeux.
Dès que j’ai de ses nouvelles, ca me fait regretter de lui avoir dit qu’il ne devait même pas essayer de revenir, que de toute façon je ne le reprendrais jamais.
Rien qu’en écrivant, je me rend compte de ce que je dois faire. Je vais lui écrire une lettre. Je vais lui écrire que je l’aime toujours, que même si je suis contente que l’on soit en bon terme, ce type de contacts est difficile à vivre pour moi. Que je regrette de lui avoir dit ça, même si je pense qu’il doit régler des choses de son côté avant qu’on puisse reconstruire quelque chose.
En écrivant ça je me rend à nouveau compte que si ça se trouve lui, il n’en est pas du tout là. Si ça se trouve, il fait juste ça de manière amicale et ne voit pas du tout le côté bizarre de la situation.
Bon non, en fait la meilleure manière de régler ça, c’est de considérer cette histoire comme terminée ! Arrêter de croire qu’il doit revenir ou que je dois aller le rechercher. Après tout, c’est lui qui m’a quitté. C’est à lui de revenir vers moi. Ca ne sert à rien d’aller me planter devant lui et le supplier de me reprendre. Et s’il n’a juste pas le courage de venir me rechercher alors qu’il en a envie, ben c’est triste, mais je ne vais pas le prendre par la main toute notre vie.
Puis merde quoi, c’est lui qui a pris cette décision pour nous deux. Oui je trouve ça con comme situation. Mais je ne saurais rien y faire. Je vais laisser couler et s’il me recontacte encore, je mettrais les points sur les i. Maintenant, vis-à-vis de lui, j’avance !

Deuxième chose qui me prend la tête : Ciril. Bon. Je l’aime bien. Mais il ne me voit que comme une amie. Et j’ai bien renforcé cette friendzone aussi. Je lui parle de Pat, des mecs que j’ai ramené. Bref, je n’arrange pas mon cas. Maintenant, à moi de voir ce que je veux : ami ou plus ? Il faut que je prenne cette décision et que je m’y tienne. Le seul truc, c’est que si je décide plus, je risque de le perdre et de ne plus le revoir. A voir ce que je suis prête à faire.
Je vais choisir la voie amitié.

La solitude sera plus facile à gérer. De plus, je compte toujours partir pour une durée indéterminée.