Journal d'une boulimique.

Mercredi

J’ai super mal dormi. C’est fréquent ces temps-ci. Je passe une bonne journée puis, arrivée dans mon lit, toutes les angoisses arrivent comme par magie. Je les élimine calmement une par une, mais il y en a toujours une qui résiste, une différente chaque soir. Quelle joie.
Quand j’étais avec Gilles et Johan, je n’avais pas ce problème-là : en général, je m’endormais au milieu d’une de nos conversations par sms aux alentours de 22h. Si aujourd’hui j’arrive à m’endormir avant minuit, on peut considérer ça comme un miracle.
Il faut que je trouve un moyen de me détendre le soir. Je pensais que la course allait produire cet effet, mais ça n’est pas le cas. Soit il faut que je cours plus longtemps et plus vite pour me fatiguer plus, soit il faut que je trouve un autre moyen de me détendre. Avec les examens qui approchent, ça ne va pas être une partie de plaisir, je le sens.
Bref, j’ai commandé des livres hier soir. Je me dis que peut-être lire avant de dormir m’aidera à me détendre, plus qu’une série ou un film. Je me réjouis que les livres arrivent pour que je puisse tester cette théorie.
Comme toujours, je vais m’en sortir, quoi qu’il arrive ;)