Journal d'une boulimique.

← Retour au journal

Forum

Callie Rose,

Julia

'Illusion'... peut-être que le titre de ton journal en dit beaucoup sur ta personnalité.

Ne te prends pas inutilement la tête à cause d’un mec. Vu son comportement, mérite-t-il tant d’attention et d’obsession de ta part ?

Callie

Non, tu as raison, il n’en mérite absolument pas autant. Mais c’est ma façon à moi de me focaliser sur autre chose que sur mon ex. Ca ne me fait pas avancer, ça n’est pas du toute une bonne façon de procéder, je le reconnais, mais pour le moment, je suis incapable de mieux faire.

Julia

Je te comprends tout à fait, j’étais dans la même situation il y a quelques temps. Je me suis accrochée à un mec pour passer à autre chose. Il s’est avéré être un con. Il m’a fait tout autant de mal que mon ex que j’essayais d’oublier.
Ça me ferait de la peine qu’il t’arrive la même chose, d’où mon message en premier lieu.
Je croise les doigts pour qu’il prenne soin de toi.
J’aime bien ton journal. Je me retrouve pas mal en toi sur certains points.

Julia

Je voulais juste encore te dire que j’ai trouvé ton dernier article, "Je rêve de devenir un boomerang...", très beau. En particulier la dernière phrase. Magnifique.

Callie

Merci pour mon article :) Ca fait toujours plaisir de savoir que des gens aiment la façon dont on écrit.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.