Journal d'une boulimique.

← Retour au journal

Forum

Ton journal chère Callie Rose

Clémence

Salut :)
Je voulais juste te dire que j’ai lu ton journal et que j’ai adoré. Je te souhaite bonne chance pour la suite… je te comprends vraiment!
Aussi, je trouve que tu as un magnifique prénom. Callie Rose est le nom du personnage principal dans ma trilogie préférée et je me suis souvent dit que j’appellerais ma fille comme ça, lorsque j’en aurai une.

Je te souhaite beaucoup de courages… Je sais que c’est dur mais qu’on peut s’en sortir!
Clémence xxx

Callie Rose

Clémence,

Je vais sûrement te décevoir, mais Callie Rose est un prénom d’emprunt. Je crois qu’il vient du même personnage auquel tu penses et, comme toi, je me suis toujours dit que ma fille porterais ce prénom. J’ai adoré ces livres… je ne sais pas combien de fois je les ai lu et relu !

Merci beaucoup pour ton soutient, ça fait vraiment plaisir :)
Bisous.
"Callie Rose"

Clémence

Ce n’est pas grave, tu as pareil le plus beau surnom au monde :)

Oh oui, on doit sûrement parler de la même chose. Enfin bref, bonne chance pour la suite :)

Je continue de te lire,
Clémence

Callie Rose

Dis Clémence… Je viens de penser à une chose (un peu tard, j’avoue!) : pourquoi dans ton premier message tu as mis : "ON va s’en sortir" ? Qu’est-ce qu’il se passe pour toi ?

Bisous. Callie

Callie-Rose .

Je porte réellement ce prénom , moi . (; . Donc merci à vous .. ;p .

clémence

L’anorexie, je connais bien ça ;)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.