Journal d'une boulimique.

Lundi

Je suis contente parce que ce week-end j’ai bien avancé sur mon boulot. Je suis en première année de master en sociologie, et j’aimerai vraiment réussir tous mes examens du premier coup.
Aujourd’hui, c’est le coup de mou. Entre mes cours, j’ai eu du mal à me concentrer et j’ai donc commencer à écrire ici à la place de bosser, en attendant de me rendre à mon cours de piano.
Je suis contente d’avoir repris la musique. Ca m’avait manqué. Je vais d’ailleurs aller me tatouer une clef de sol sur l’avant bras fin décembre. J’ai déjà pris rendez-vous et déjà payé l’acompte comme ça, aucune raison de changer d’avis.
Ce soir, j’espère pouvoir Benja, mon meilleur pote. Ca fait des mois qu’on ne s’est plus vu tous les deux et j’ai pas mal de choses à lui dire. Il a également une nouvelle copine et j’ai envie qu’il me raconte comment est-ce que cela se passe entre eux. Les rares fois où je l’ai croisé, il avait l’air vraiment bien, je suppose donc que tout se passe bien, mais j’ai envie d’avoir plus de détails ! Comme il est stage en chirurgie ce mois-ci, ça dépendra du planning opératoire.

C’est bizarre d’écrire ici ce que j’ai fait lors de ma journée. En général, j’utilise ce site pour parler de mes réflexions intellectuelles. Je me dis que partager mes activités ici me fera peut-être me sentir moins seule.

En ce qui concerne la nourriture, jusqu’à présent, tout s’est bien déroulé. Je n’ai pas mangé trop et je n’ai pas vomis. Un jour à la fois.