Journal d'une boulimique.

"Let me out of this hell when you're around"

Chris m’a trompé avec Aline. Plusieurs fois. Je le sais depuis lundi, mais c’est tellement difficile à écrire. Et pourtant, je ne suis pas tombée de haut quand je l’ai appris. Cela a juste confirmé l’évidence.

Je lui ai sonné pour lui dire que je le savais. Il a nié deux secondes et demi et puis je lui ai raccroché au nez en disant que ça ne me servait à rien qu’il me nie l’évidence. Depuis, silence radio. Il n’a pas tenté de se défendre ou de s’expliquer. Rien. Nada.

En même temps, le fait qu’il m’a trompé avec elle, cela explique pourquoi tout cela dégradé : pourquoi il n’osait plus me regarder dans les yeux, pourquoi il était fuyant, pourquoi il ne me touchait presque plus, etc.

Et je n’arrive pas à en dire plus. Pourtant, mille questions me tournent dans ma tête. Aline, il l’a trompé une dizaine de fois et pourtant, il arrivait à lui mentir, à être naturel avec elle tout en couchant à côté avec une autre fille. Mais il lui a couru après, il a essayé de faire fonctionner sa relation alors qu’il continuait toujours à la tromper. En ce qui me concerne, il me trompe une fois avec cette fille et il n’arrive plus à être naturel avec moi et, surtout, il n’essaye même pas de s’expliquer, de se défendre. Ai-je aussi peu compter pour lui ?

J’ai l’impression d’être une pauvre fille dont il en avait rien à foutre, qu’il se fiche bien d’avoir blessé.