Journal d'une boulimique.

"Les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum..."

Chris,

Je sais, je devrais arrêter de t’écrire. Mais bon, je n’ai pas envie pour le moment.

J’ai bien réfléchi, et je me demande pourquoi est-ce que je suis toujours accrochée à un homme qui ne se soucie plus de mois depuis presque un an. La réponse ? Parce que je suis toujours attachée à l’homme qui s’est soucié de moi pendant 9 mois. A l’homme qui m’a fait me sentir belle et bien dans ma peau. A l’homme qui m’a donné de la confiance.
Je suis persuadée que cet homme-là et moi finiront leur vie ensemble. Cependant, tu n’es plus cet homme et je doute que tu puisses le redevenir. Je l’espère. Je veux y croire, mais toutes tes attitudes me font penser le contraire.

Je vais partir dans 8 jours. J’ai peur. Je me réjouis. Et j’aimerai tellement que tu me soutiennes dans cette aventure. Pourtant, je sais que je partirai toute seule, sans nouvelle venant de toi.
Jusqu’à ce que l’avion décolle, j’espérerai avoir de tes nouvelles. Un simple mot.
Je doute que j’en aurai.

Dans 8 jours, je serai en Irlande. Dans 8 jours, si je n’ai pas de tes nouvelles, je te supprime de ma vie. Je ferais comme toi : ça sera comme si tu n’avais jamais existé. Je ne parlerai pas de toi aux gens que je rencontrerai. Je ne t’écrirai plus. Je ferais tout pour ne plus t’avoir dans mes pensées. S’il le faut, je me forcerai à te détester. Ca a l’air de fonctionner dans ton cas. Je ne demanderai pas de tes nouvelles à tes amis. Et si quelqu’un me parle de toi, je fuirais la conversation.
Tu n’existeras plus dans ma vie et dans mon esprit. Et ce, pour toujours.

Callie.