Journal d'une boulimique.

"Le monde est irréel, sauf quand il est chiant"

J’ai un mal de crâne énorme, peu de souvenirs de ma soirée. Gilles n’était absolument pas drôle hier et moi j’me saoulais à la tequila. J’ai croisé Jonas, le beau-frère de Matthieu, j’ai emmerdé Cyril, envoyé des messages à Matthieu à 4h du matin, je suis sortie avec un gars de HEC dont je ne me souviens même pas du prénom et je me suis coincée le doigt dans un porte, ce qui fait que j’ai super mal.

En un mot : pitoyable.

C’est super simple de faire semblant d’être heureuse. C’est le jeu auquel je suis le plus douée. Se bourrer la gueule pour se sentir mieux. Truc de merde. Et pourtant, je sais que je le referrais. Tout ça pour oublier Matthieu. Qu’il sorte de ma tête ! Moi, je n’en peux plus…

Je viens de croiser Gilles en remontant au kot. Je ne l’avais pas vu. Il a retenu mon prénom et moi je ne l’avais pas connu. Au moins un qui ne m’en veut pas. Il était même plutôt sympa. Je n’en revenais pas.

Matthieu m’a fait une crise et je l’ai envoyé sur les roses. Pas envie de me prendre la tête avec lui. Plus envie de le voir ni de lui parler. Je veux qu’il sorte de ma vie, mais pour ça il faudrait peut-être que je ne revienne plus dans mon village et que je reste en ville. Moi, ça m’arrangerait bien à vrai dire…

Titre : Beigbeder - 99 francs