Journal d'une boulimique.

Révélation

Après avoir écrit mon dernier amis concernant ma meilleure amie, je me suis rendue compte que j’avais complètement "over reacting".
Je me suis rappelée que cette année, je me retrouve dans la même option qu’une "copine" avec elle avec qui elle est en froid. Au départ, j’avais décidé de prendre son parti et de ne pas trop m’approcher de cette meuf (dont je me méfie depuis toujours, je l’ai toujours trouvée très fausse).
L’année avançant, je me fais pote avec des amis à elle et là je sens qu’un malaise commence à s’installer. Je me suis donc dit de laisser tomber cette rancune débile, qui ne me concerne pas en plus, et de rendre mes relations avec cette fille pacifique (sans m’en faire la pote, je me méfie toujours d’elle). Et je le dis à Audrey. Elle ne m’a rien dit, elle m’a dit qu’elle comprenait et qu’il n’y avait pas de soucis pour elle.
Bref, je me dis qu’elle a pu aussi se sentir abandonné, mais elle savait également que je n’avais rien à voir dans cette histoire.

C’est exactement la même chose avec Gilles. Enfin, en pire pour elle, parce qu’elle l’apprécie vraiment et que je lui ai implicitement demandé de prendre parti. Bref, j’ai fait une connerie.

De plus, j’ai également eu une révélation aujourd’hui en regardant les Frères Scott. Oui, ce sont les examens, donc j’ai estimé que c’était une bonne période pour recommencer cette série depuis le tout début, mais en anglais. Comme ça j’ai un peu l’impression que je travaille mon dernier examen. Ce qui est juste un prétexte bien entendu !
Bref, dans les premiers épisodes, Nathan se rapproche d’Hailey, ce qui fâche Lucas. Et qu’est-ce qu’il m’énèèèèèèrve à être énervé de la sorte. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie, la meuf ! Si elle a envie de parler à Nathan, elle a le droit ! Ok, il est dégueulasse avec Lucas, mais ça n’est pas pour autant qu’elle soutient ça.

Encore une preuve que j’ai merdé avec ma meilleure pote. J’espère vraiment qu’elle ne m’en veut pas trop.