Journal d'une boulimique.

"You're tearing me apart, crushing me inside. You used to lift me up, now you get me down."

Je dors mal. Je fais des rêves encore trop réel et je me réveille en sursaut dans mon lit. J’ai mal. Je me sens seule. Je voudrais tant que Matthieu revienne. Que tout redevienne comme avant. Mais c’est fini. Il n’y a plus aucun espoir. Il me manque. Terriblement. J’arrive pas à tourner la page. Pourtant, j’ai essayé. Je me suis même forcée à être normale avec lui pour qu’il ne soit pas mal à l’aise. Pour ne pas totalement le perdre. Je pensais sincèrement il y a 4 mois que je l’aurais oublié. Et maintenant, je me demande si c’est possible. Je me demande si j’arriverais vraiment à prendre du recul par rapport à notre histoire. A me dire que je peux retrouver mieux. Que je peux encore être aussi bien que je l’avais été avec lui, avec quelqu’un d’autre.

Jean-Do est venu souper. Il n’est pas resté plus d’une heure. C’était… bizarre. Je ne sais pas trop ce qu’il veut. Et moi je fais la fille distante quand il est là. Parce que je ne veux pas me lancer dans quelque chose. Parce qu’il m’intéresse et que j’ai peur de ne pas lui plaire. Alors je préfère ne rien tenter. Et puis, je suis encore trop accro à Matthieu pour passer à autre chose. Mais, aujourd’hui, c’était différent des fois où je venais chez lui juste pour baiser. Bon, il m’a encore lancé des piques. Mais, à la différence d’avant, il m’avait prévenu en rentrant chez moi qu’il était crevé et qu’il allait peut-être être désagréable. Et puis, c’était pas des vrais piques. C’était plus pour me taquiner. Et il me demandait comment j’allais. Des nouvelles pour mes examens. Il m’a dit qu’il m’inviterait à souper un autre soir. Il veut se mettre sérieusement avec une fille. Je lui ai demandé si il y en avait une qui lui plaisait, il m’a répondu que non. Alors je ne sais pas. Il veut peut-être que l’on soit juste amis. Ou il se sent juste seul et passe du temps avec moi avant de trouver autre chose. Il m’a envoyé un message arrivé chez lui pour s’excuser de n’être pas resté longtemps, mais qu’il était vraiment fatigué. Il m’a même dit que ma cuisine était bonne. Et ça c’était juste pour être gentil parce que les chicons et les oignons étaient à moitié cuit, le riz pas assez salé (bon ça, ça n’était pas encore trop grave) et le poulet pas top top. Je suis une vraie merde en cuisine. Je déteste faire ça. Il l’a bien remarqué et au lieu d’en profiter pour se foutre de ma gueule, il a été sympa. Enfin, je préfère ne pas trop me poser de questions et laisser les choses suivre son cours. Je l’aime vraiment bien. Hier, je lui ai raconté avec Matthieu, et il a tenté de me remonter le moral, alors que je m’attendais plus à ce qu’il trouve cela pitoyable. Il regarde des séries de filles. Connaît l’actualité poeple (là dessus, j’ai eu un vrai choc). Fais du sport. A un sourire craquant.

C’est le seul gars avec qui je serais capable de retenter quelque chose. Enfin, pas tout de suite. Mais ça me semble envisageable. Seulement si je lui plais. Et je ne sais pas. Je ne pense pas. Je n’ose pas espérer. Je ne veux pas me reprendre une baffe dans la gueule. Surtout que, je ne veux pas me lancer dans un truc avec lui alors que je sais très bien que, si je dois choisir entre lui et Matthieu, c’est Matthieu que je choisirais. Sans aucune hésitation.

Titre : Archive - Again (Merci à Lise !)