Journal d'une boulimique.

C'est pas facile .

J’en ai marre de lui mentir. J’en ai marre de me forcer à lui dire que je n’ai aucun sentiment pour lui juste pour le rassurer. J’en ai marre de ses questions débiles qui me font mal.
Je ne comprend pas pourquoi il fait ça. Ca crève les yeux qu’il me plait. Personne ne pourrait en douter. Surtout pas lui. Il veut que je le rassure c’est ça ? Ou alors il aime se sentir aimer ?
"J’ai besoin d’attention". Quand il me dit ça avec son petit sourire à la con, je dois me faire violence pour l’envoyer ballader.
Samedi, je n’en pouvais plus et je lui ai envoyé un mail en lui disant d’arrêter de jouer avec mes nerfs. Un très long mail qui en gros lui disait de me foutre la paix. Je m’attendais pas à ce qu’il me réponde. Du moins, pas à sa réponse. Un truc du genre : "Tu es vraiment énervée ? Je vais arrêter de te taquiner, c’est déjà bien que tu aies tenu jusque maintenant, je m’attendais à ce que tu craques avant :) "
Quand j’ai lu ça, je venais de passer une journée horrible ; j’étais vraiment sur les nerfs. Que fallait-il faire ? Rire ou pleurer ? Au début, j’ai eu un petit sourire. Il a réussi à me surprendre, comme d’habitude. Après un instant de réflexion, je me suis quand même dit qu’il jouait un peu trop avec mes pieds. Un jour il est froid et la fois suivante il est aimable comme tout. En bref : quand je m’éloigne, il s’arrange pour que je revienne et lorsque je reviens, c’est lui qui s’éloigne.
Il a de la chance qu’on ne se revoit plus avant un petit bout de temps. Si je ne suis pas calmée quand je le reverrais, ma main risque d’atterrir sur sa figure.
Je ne lui ai pas encore répondu. Je vais attendre. Ne pas me jetée trop précipitemment dans la gueule du loup. Cette histoire va mal finir, de toute façon. Je vais encore foncer dans un mur. Le pire, c’est que j’en suis totalement consciente.

Hier soir, j’ai relu de vieux magazines pour me changer les idées avant de dormir et je suis tombée sur un article avec des témoignages de boulimiques et d’anorexiques. Que sont devenues ces filles aujourd’hui ? Ont-elles réussi à se soigner ? Y en a-t-il qui ont succombé à leur maladie ?
Je voudrais qu’on m’apporte la preuve qu’on peut réussir à se débarasser totalement de cette névrose, de ce fantôme qui revient nous hanter lorsqu’on croit s’en être débarasser !