Journal d'une boulimique.

Vive les vacances !

Je n’ai plus écrit depuis un petit temps.
J’ai eu mes résultats et j’ai réussi avec une grande distinction. Je ne m’y attendais absolument pas et ce fût un énorme soulagement. Depuis, ma vie va plutôt bien. En un mois, je crois ne m’être fait vomir qu’une fois ou deux.
J’ai été au Couleur Café, quelques jours à la mer et puis ça a été le camp, mon dernier en tant qu’animatrice. Je n’étais pas particulièrement triste que cela se termine. J’ai passé un très bon camp, mes grandes étaient exceptionnelles, mais je sentais qu’il était temps pour moi de passer à autre chose. Je me demande même si je ne ferai pas chef pio l’année prochaine : ça serait pour partir en Inde ! ! Je devrais animer alors avec Matthieu. Je pense que ça pourrait bien se passer si je ne continue pas le volley parce qu’en plus d’être mon co-animateur, il serait aussi mon coach. De toute façon pour mon dos ça n’est pas conseillé et je recommencerai alors la natation. Je comptais aller nager cette semaine, mais mes chiens se sont battus et il y en a un qui m’a mordu à la main lorsque je tentais de les séparer et je ne peux donc pas aller nager avant que mes blessures est complètement cicatrisées. La semaine prochaine, ça devrait être bon, mais je commence à travailler à partir de jeudi. Cependant, je me dis que cela ne devrait pas m’empêcher d’aller nager, car j’ai besoin de faire du sport pour évacuer tous mes stress.
Bref, pour revenir à Matthieu, je ne veux pas que notre vieille relation m’empêche de faire partie de ce magnifique projet.

Je recommence petit à petit à prendre soin de moi et à me retrouver jolie. Certes, je veux toujours perdre du poids, mais je pense que ce malaise fera toujours partie de moi. Il faudra bien que j’arrive à vivre avec et surtout que je perde quand même quelques kilos pour être vraiment bien avec moi-même.