Journal d'une boulimique.

Thomas Fersen - Monsieur

J’ai bien été chez Chris ce mercredi là. Tout s’est bien passé. Un peu trop peut-être. On s’est quitté presque bons amis. Vendredi passé, je l’ai revu. J’étais bourrée. J’ai gueulé. J’ai pleuré. Je l’ai insulté. Depuis, il me déteste.
Je n’ai plus de ses nouvelles depuis ce vendredi là. Ca fait une semaine. Ca fait surtout mal. Mais c’est une bonne chose, parce que cela va me permettre d’avancer.
Le seul problème, c’est que je n’arrive pas à me sortir de la tête que, dans six mois, lorsqu’il aura réglé ses problèmes et qu’il aura mis de l’ordre dans ses pensées, il sera obligé de revenir. Parce que s’il ne revient pas, ça voudrait dire qu’il ne tenait pas vraiment à moi, que ses sentiments n’étaient pas sincères et ça, je ne veux pas y croire.
J’ai le coeur brisé. J’ai eu du mal à me l’avouer. C’est moi qui ai provoqué la rupture. Je sais qu’elle était nécessaire et que je n’aurai pas sur rester dans cette relation qui nous détruisait petit à petit. Mais je n’arrivais pas à me dire que j’avais le coeur brisé. Pourtant c’est le cas : j’ai le coeur en mille morceaux.
J’ai l’impression que tout ce qu’on a vécu n’était pas réel, que cela n’était qu’une illusion. Comment peut-on passer de tant de bonheur à tant de malheur ? Je n’arrive pas à comprendre.