Journal d'une boulimique.

La vie est longue pour celui qui passe entre les bombes

Au fait ! J’ai oublié une information capitale : je ne parle à ce crétin, à ce connard, à cet enculé (excusé mon langage, mais c’est mérité) de Beni. Il peut bien aller se faire foutre.
Un an que je couche avec ce crétin et un an que j’aurai du l’envoyer se faire voir. Mieux vaut tard que jamais paraît…
J’ai couché avec un type. Pour être franche, je crois que je ne coucherai plus jamais avec un type aussi sexy. Rien que d’y repenser, j’ai des frissons. Et un bon coup en plus… Hum. Enfin, Beni a été au courant. C’est le type qui lui a dit parce que ce con de Beni l’a cuisiné pour qu’il lui crache le morceau. Bref, Beni est venu me faire chier avec ça devant des potes. Il m’a limite fait une crise de jalousie et puis il a voulu qu’on se mette officiellement ensemble (évidemment il était saoul), qu’on achète une maison,... Enfin le petage de plomb. Il a fait passé aussi l’autre type (appelons John.. j’avoue, ça me fait un peu marrer), donc il a fait passer John pour un connard qui allait raconter sa vie sexuelle à tout le village et à mes ex pour pouvoir se marrer avec eux. Inutile de dire que j’étais à deux doigts d’aller torturer John pour finir par le tuer vu que je pensais qu’on s’était mis d’accord pour ébruiter au minimum l’affaire.
Heureusement, connaissant un minimum Beni, je me pose des questions, j’interroge des personnes qui connaissent un minimum John et, oh surprise!, j’apprend que ça n’est pas du tout le genre de type à faire ce genre de sale coup. Je revois Beni le lendemain qui m’ignore, qui me rabaisse devant ses potes (habituel, il y avait d’autres filles à draguer ce soir là), mais je n’y prête pas vraiment attention. John arrive à la soirée, je l’ignore et il finit par se diriger vers moi pour me dire bonjour et je lui demande si on peut un peu parler. Je lui explique la version que j’ai eu de Beni.
De fait, John est un mec sympa : il m’a écouté, ne m’a pas prise pour une conne et ne m’a pas rabaissé. Il m’a expliqué qu’il en avait parlé à Beni parce qu’il lui avait posé la question et que ça leur arrivait de parler ensemble de ce genre d’histoire. Rien à redire, je fais pareil. Oui, de fait, il y avait Pierre (un gars avec qui je suis sortie 2-3 fois et qui va dire partout qu’on a couché ensemble (ce qui est totalement faux : ce mec est un impuissant) en m’insultant). Enfin bref, John n’a rien dit de déplacer et ne pensait surtout pas que Beni allait venir me faire chier avec ça juste après.
John a même réussi à me dire qu’il avait l’impression que Beni était jaloux, car il ne se comportait pas comme d’habitude avec lui et qu’il n’arrêtait pas de venir le trouver à la soirée pour lui dire que j’étais là. C’est à ce moment là je crois que je me suis dit que j’allais tuer Beni, mais dans d’atroce souffrance.
J’en ai marre qu’il se mêle sans cesse de mes affaires !!!! ! Chaque fois que je sors avec un mec, n’importe qui, c’est la même chose : il va le trouver, l’emmerde tellement avec moi que le mec n’ose même plus m’approcher. Beni ne m’aime pas, il n’est pas capable d’aimer une seule fille ! Tout ce qu’il veut c’est que je sois à son cul non stop ! Ce qui n’est pas le cas.
J’ai donc été le trouver en lui disant qu’il n’avait plus intérêt à m’adresser la parole, que lui et moi c’était fini et qu’il ne se passerait plus jamais rien entre nous. Il peut sérieusement aller se faire foutre. Je l’ai croisé hier, on ne s’est même pas dit bonjour. J’en avais rien à foutre. J’ai bien vu que lui avait la haine et le connaissant, il espère que je vienne ramper devant lui en m’excusant, mais il peut crever, il m’a fait trop de crasse.
Heureusement que John était ouvert à la discussion. J’avais l’impression avec Beni que je me faisais des films, que c’est moi qui gâchait mes relations avec les mecs de ce village et pas lui en venant se mêler de ce qui ne le regarde pas. John m’a ouvert les yeux, et c’est beaucoup mieux comme ça.

Je suis avec un gars depuis samedi. J’ai plus vraiment l’habitude de ce genre de choses. Je le connais depuis maintenant 4-5 ans, mais pas vraiment personnellement, on est plus des potes de soirée. Ca me stresse. Etre avec quelqu’un ça me stresse. Je guète le moment lors duquel je vais m’attacher et tout faire foirer.
Pour le moment, ça se passe plutôt bien. Je n’en ai pas déjà marre, je me sens bien quand il est là et je ne m’emmerde pas avec lui. Il connaît la majorité de mes histoires avec les mecs et ne risque donc pas, si ça fonctionne d’avoir de mauvaises surprises. Ca c’est un des côtés rassurant.
Il est plus jeune que moi d’un an. C’est un peu surprenant de ma part moi qui suit plutôt habituée aux mecs plus âgés qui en général travaille déjà, on leur permis et un appartement. Mais ça ne me dérange même pas.
Il s’appelle Tom. Oui, bizarre aussi, mais ça n’était pas du tout prémédité et ne ressemble pas du tout à l’autre.
Enfin, nous verrons donc bien comment cela va évoluer, si je vais survivre à tant de stress, si je vais réussir à supporter le fait d’être avec quelqu’un et surtout, nous pouvons lancer les paris sur combien de temps je vais tenir avant de faire tout foirer.