Journal d'une boulimique.

Jouons, jouons, jouons...

J’ai tenté de modifier mon journal toute seule. Après avoir passé deux heures dessus, les modifications ne sont pas bien grandes, mais je suis assez fière de moi. Il faut cependant que je change pas mal de choses, mais si je continue à chercher je vais finir par jeter mon ordinateur par terre. Je n’y connais rien, il faut donc que je m’amuse à chercher un peu partout et à faire de nombreux tests.

J’ai été malade toute la nuit, ce qui fait qu’aujourd’hui je n’ai quasiment rien foutu et j’ai donc pris un peu de retard sur mon travail. Je doit rendre un travail pour mardi, mais je n’arrive pas à avancer, car il est complètement inintéressant et je sais que de toute façon la prof nous dira que ça n’est pas bon. Elle est incompréhensible dans ses consignes et ce qu’elle nous demande de faire ne sert à rien. Je ne sais d’ailleurs pas comment je vais pouvoir réussir l’examen oral que j’ai avec elle. Ca va être mission impossible tout simplement...
Je devais aussi aller à une pendaison de crémaillère ce soir, c’est loupé. Je ne suis vraiment pas bien. Je suis blanche comme un mort et j’ai l’impression que le moindre petit effort va me faire tomber dans les pommes. Je crève de mal au ventre et j’espère que ça n’est juste qu’à cause de mes règles (qui sont d’ailleurs arrivées avec quelques jours de retard me faisant stresser quelque peu). Ca n’est pas vraiment le moment de tomber malade.

Je vais peut être partir à la mer début juillet avec Morgane, Audrey et Héloïse. J’espère que ce projet va se concrétiser, car j’ai vraiment envie de me "couper" un petit temps du monde. Enfin, juste être dans un endroit qui ne me rappelle personne avec des amies. Histoire de me vider la tête.