Journal d'une boulimique.

"J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime..."

J’ai chopé des coups de soleil dans le dos et sur le ventre. C’est atroce ! Surtout pour dormir. J’ai chopé un coup de chaleur aussi hier. Je me sentais épuisée par la journée d’étude, comme si j’avais fait un marathon. Bref, étudier au soleil, je vais un peu limiter ça afin de ne pas mourir cramée, parce que là, c’est ce qu’il risque d’arriver.

Prendre du recul, c’est plus facile à dire qu’à faire. J’ai jamais été très douée pour ce genre de trucs. Evidemment, ça commence à me prendre un peu la tête. Note que tout ce qui est bon pour me détourner de mes études, je prend ! Le cours de médico-social n’est vraiment pas intéressant ! Enfin si, dans les grandes lignes, mais connaître les détails de toutes les maladies, je m’en fou un peu. Si ça m’intéressait, j’aurai fait infirmière et pas assistante sociale. Surtout que hier j’ai vu en seulement une journée la maltraitance des enfants, les abus sexuels, le suicide et l’obésité. Le suicide c’était horrible à étudier. Je comparais tout à Yoann. J’avais sans cesse son prénom en tête, c’était pas la joie quoi. Aujourd’hui c’est l’anorexie-boulimie, l’alcoolisme et la violence conjugale. Je crois qu’au niveau de l’anorexie-boulimie, je gère. Il suffit que j’analyse ma vie et que j’en fasse une théorie. Trop cool.
Bref, ce cours me fatigue, me pèse énormément et c’est un gros cours !!!!!! !

J’ai pris du retard, je commence à caler dans l’étude. Rien à voir avec Lui. Je commence vraiment à avoir la flemme. Faut que je m’y mette à fond afin de ne pas flancher. Pas de seconde session ça serait vraiment bien !
J’ai envie de Le voir ce soir. D’aller me promener avec Lui pour parler de tout et de rien. Me libérer un peu l’esprit après ces thèmes d’étude qui me plombent le moral…

Mais bon, en général je peux faire un bilan positif. Je bosse quand même. Mes examens devraient pas trop mal se passer. Il me prend un peu la tête, mais pas trop et ça ne me déprime pas. J’avance en tentant de ne pas trop me demander sur quoi ça va déboucher et de me concentrer sur une relation amicale.
J’ai même parfois l’impression que j’acquière un brin de maturité au niveau sentimental (soyons fou !).
Plus que 3 jours, et j’aurai 20 ans. Baaaah. Ca me semble déjà trop vieux pour moi.