Journal d'une boulimique.

Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.

Journée d’étude normale. J’ai pas respecté mon programme, mais j’ai bien avancé. Je me réjouis d’être aux examens afin d’être enfin dans le concret. Parce que les synthèses ça commence sérieusement à me gonfler.
Demain, c’est une journée de cours qui sera longue. Très longue. De 8h30 à 17h30. En finissant avec 3h30 de philosophie. Ca, ça va être drôle. Enfin, je vais revoir Alexandra ! Une semaine sans elle et elle me manque beaucoup trop. Il faut dire qu’elle a vraiment un rire communicatif. Une fille vraiment chouette. J’espère qu’elle va réussir son année parce que j’ai vraiment envie de la retrouver en deuxième.
Je devais Le prendre en voiture demain matin avec Misha. Mais Il ne vient pas pour finir. La personne avec qui il devait étudier à la bibliothèque ne vient pas donc Il préfère rester chez lui. Il y a la perspective que cette personne soit une fille qui lui plaît. Je commence à devenir trop jalouse. Et Il commence vraiment à me manquer.
Je ne suis pas pour autant malheureuse. Je ressens ce tiraillement dans le coeur. C’est presque une douleur agréable. Je dois sûrement être un peu sadomasochiste. Mais bon, ça je l’ai toujours dit donc ça n’est pas vraiment nouveau.
J’ai sonné à Alex tantôt. Il y a encore du nouveau avec Emilien, le mec qui la branche en ce moment. Elle pense qu’il est paumé, je me demande si en même temps d’être perdu ce mec n’est pas un petit peu un crétin. J’ai l’impression que parfois il se fout de sa gueule. D’un autre côté, je ne veux pas qu’elle commence à s’en méfier s’il n’y a aucune raison valable. Bref, faudrait que je rencontre ce type une fois pour me faire mon idée. Mais bon il habite à l’autre bout de la terre quoi et Alex et moi on ne sort pas du tout aux mêmes endroits.
Je lui ai parlé de Lui, évidemment. Du fait qu’il commençait à me manquer, que ça me foutait les boules et que j’en avais marre que certaines personnes me disent qu’on irait bien ensemble et qu’il y a quelque chose entre Lui et moi. Ca me monte à la tête et ça devient ingérable. Surtout quand Son meilleur ami s’y met aussi. Je voudrais qu’on puisse seulement nous regarder comme deux potes. Deux personnes qui s’apprécient, sans plus. Si Il devait vouloir plus avec toutes les filles avec qui Il a couché, on ne serait pas sorti de l’auberge. Il ne montre aucun signe plus envers moi qu’envers une autre. C’est un dragueur invétéré, je le sais. S’Il sent que je lui échappe, Il voudra me ravoir, car Il les veut toutes. Moi pas plus qu’une autre.
Son meilleur pote me dirait qu’il faut que j’arrête d’essayer de penser à sa place, mais je préfère me dire ça que le contraire, comme ça je n’ai pas de mauvaises surprises. Et je m’en tiens à ce qu’on est pour le moment : deux bons potes qui se marrent bien ensemble.

Je voudrais parfois pouvoir arrêter de m’attacher, mais je suis comme ça. Si je ne m’attache à personne je me sens vide. Et Lui j’ai lutté. J’aurai encore préféré tomber folle dingue amoureuse du français/portugais. Il se serait cassé en France dans 1 ou 2 mois tout au plus, ça aurait été dur, mais je ne l’aurai plus jamais revu. The End. Fin de l’histoire et au suivant.
Enfin là je vais aller dormir où je ne me lèverai jamais demain.

Quand je me relis, je me sens vraiment stupide. Ce que j’écris est stupide et je me dis même que ma vie tout entière est stupide. Que je vais avoir 20 ans et que je ne suis toujours qu’une pauvre gamine immature qui n’est pas capable de vivre seule correctement et qui a sens cesse besoin d’aimer quelqu’un pour se sentir exister. Qui, au fond, ne sait pas vraiment ce qu’est l’amour puisque que n’importe quel mec lui décrochant un sourire la fait fantasmer. Pitoyable ma petite, pitoyable.