Journal d'une boulimique.

Damien Rice - I Remember

Depuis Matthieu, aucun mec ne m’a semblé à la hauteur. Je me suis attachée souvent. Trop souvent. La plupart du temps à des crétins qui n’en valaient pas la peine. Mais l’amour, celui avec un grand A, je m’étais dit que c’était fini. Que plus jamais je ne retomberai vraiment amoureuse. Et chaque type que je rencontrai, j’espérai en tomber amoureuse, éprouver à nouveau de vrais sentiments. Pourtant, dès le début, je savais pertinemment bien que je ne pourrai jamais tomber amoureuse de ce type. Pourquoi ? Je n’en savais fichtrement rien. Mais je le ressentais au plus profond de moi-même : je ne vivrai jamais une histoire d’amour avec eux.
J’en ai un peu marre de mes choix contradictoires. Je voudrais tomber amoureuse de quelqu’un, mais d’un autre côté ça me fout les boules et je voudrais rester un peu seule. C’est la décision la plus saine pour moi en ce moment. Et puis il y a Sam qui m’embrasse. Quel con d’avoir foutu un bordel dans ma tête. Je m’emballe, mais je me dis que comme tous les autres, ça va me passer. Et puis, pour une fois, j’ai juste envie de lui parler et de le voir. Pas que tout se passe vite, qu’on couche ensemble, qu’on se mette ensemble et que ça explose vite. Non. Pour une fois, j’ai envie de juste lui parler. Oui, il me plaît. Mais, oui, j’ai vraiment envie de rester seule.
Et la putain de phrase qui m’est passée en tête : "Lui, je pourrai en tomber amoureuse"
Pourquoi MAINTENANT ? Sérieusement. Pourquoi au moment où j’ai enfin décidé de faire un choix sain, de prendre une décision rationnelle, il faut qu’un mec sorti de nul part vienne m’embrasser, me montre à quel point il est génial. Ensuite, il est obligé de me dire qu’il veut qu’on reste pote MAIS reste fortement proche de moi tout de même pour le peu que l’on se connaît.
RAAAAAAAH.
A un moment, je devrais faire un choix : lui ou ma solitude. Et je sais déjà ce que je choisirai. Ca me fait peur. Je voudrai pour une fois faire le bon choix : la solitude.

OH NON HEIN ! Et puis merde ! Qu’il aille se faire foutre. Je suis très bien toute seule, je suis très bien toute seule ET JE N’AI BESOIN DE PERSONNE.
C’est de la connerie, j’en tomberai pas amoureuse. Je vais pas aller m’éclater la gueule sur un mec qui m’a déjà envoyé me faire foutre.

"This is Love ! This is Porn !"