Journal d'une boulimique.

Machine explosée.

Je suis épuisée. J’ai été angoissée toute la journée. Même quand la coiffeuse me coupait les cheveux alors que je savais très bien que ça allait bien donné (c’était exactement la même coupe qu’avant...).

J’ai besoin de me sentir vivre. En me crachant dans le mur avec a voiture par exemple. Ce qui est une très mauvaise idée, car je risque de ne pas y survivre. J’ai des projets, mais je n’arrive pas à me motiver. J’ai l’impression de n’en avoir plus rien à foutre.

JE VOUDRAIS JUSTE ME SENTIR VIVRE. C’est pas compliqué. Etre attachée à des gens et avoir envie de me battre pour eux. De me battre pour quelqu’un à défaut de pouvoir le faire pour moi-même…

Tom était à l’école. Je l’ai apparemment raté de peu. Je lui ai sonné pour voir s’il était toujours dans les parages, mais je n’ai pas eu de réponse.

Mon meilleur ami me manque. C’est beaucoup plus dur la vie sans lui. On s’y fait, non ? J’ai souvent l’impression d’être seule au milieu d’une foule de gens. J’ai plein de potes. Je rencontre sans cesse des gens. Au début, c’est excitant, mais tout et tout le monde finit par m’ennuyer. Car je me sens toujours aussi seule. Et dès qu’ils me connaissent trop, qu’ils peuvent trop rentrer en moi, je les fuis.