Journal d'une boulimique.

Allez ma vieille, avance !

Bon. J’arrête mes conneries.

Il est clair que j’en ai perdu en assurance. Je ne me sens capable de plus grand chose. Mais il faut que je me ressaisisse. Que je réécrive un peu plus, ça me ferait du bien, pour commencer.

Ensuite, j’apprends à être forte. Je peux vivre toute seule : je le fais depuis plus d’un an et demi. Les histoires rien que de sexe, ça ne me réussit pas. Je ne suis pas faite pour ça, c’est tout. Et les plans cul ne tournent pas (ou en tous les cas rarement) en relation saine et équilibrée.

Je ne reverrais plus le Français. S’il ne me pose pas la question, je n’irais pas lui dire. Non, je n’irai pas le trouver pour lui dire qu’on ne se verra plus en espérant qu’il me retienne. C’est puéril et pitoyable. Et ça ne me fera que me rendre mal quand je verrais qu’il ne fera rien pour me retenir. DONC, je ne vais plus chez lui pour que l’on couche ensemble. Je ne veux plus de ce genre de choses, à point c’est tout ! Et s’il m’invite à venir chez lui, je n’y vais pas du tout ! Je n’y vais pas en prévoyant de lui dire au dernier moment pour faire genre "oh non, je viens de m’en rendre compte je suis vraiment désolée". Et je ne vais pas chez lui "juste pour lui dire en face". C’est des conneries et ça sera juste (encore) pour qu’il me retienne. Je ne vais donc plus chez lui. POINT FINAL.

Je ne cherche plus un homme à tous prix. C’est stupide et en plus ça ne sert à rien.

Je me focalise sur mes études. Je dois réussir mes examens. Il faut que j’ai mes vacances de libre pour pouvoir travailler au resto pour me faire de la thune pour ma voiture et mon tatouage. Ca c’est mon objectif. Et trouver un stage aussi.

J’arrête de me torturer l’esprit pour des conneries. Et j’essaye de laisser venir les choses, d’arrêter de tout vouloir tout le temps contrôler.

J’arrête aussi de vouloir retourner avec Matthieu parce que j’ai couché avec lui ce week-end, juste par nostalgie et par envie d’être avec quelqu’un. Je ne l’aime plus, c’est clair dans ma tête. Je n’ai plus envie de le voir tout le temps et si je me remet avec lui, je vais finir par m’ennuyer, on va s’engueuler et ça sera à nouveau le bordel. DONC NON.

J’arrête d’imaginer tous les hommes que je vois comme des futurs mecs potentiels. J’arrête d’être focaliser là-dessus. Je dois me focaliser sur mes études et mon projet de partir. C’est plus important et je n’ai pas besoin d’un homme pour être heureuse. Du moins, je veux pouvoir y croire. Je veux pouvoir croire que je peux réussir à faire mon bonheur toute seule. Sans personne d’autre. Que je puisse à être heureuse pour moi-même et non pour quelqu’un d’autre.