Journal d'une boulimique.

"I don’t even wanna fight."

Il m’énerve à être si distant par moment, à être incapable de s’ouvrir, sauf lorsqu’il est saoul et à le regretter juste après. Il m’énerve à ne pas pouvoir prendre un seul truc au sérieux et à prendre tout à la dérision. On dirait qu’il a peur du monde, de la réalité. La réalité c’est souvent moche et c’est comme ça ! A 20 ans, il faudrait peut-être qu’il s’y fasse. Merde quoi…

Il n’est même pas beau. Il est trop maigre. Un visage trop anguleux. Comment est-ce que je pourrais me sentir en sécurité avec un mec pareil ? Puis il est trop instable : un jour il t’adore, tu lui sembles indispensable et le jour d’après tu as l’impression qu’il ne peut tout simplement plus te voir. Il a trop besoin de sa liberté. J’ai l’impression qu’il a peur de finir comme un chien en cage. Il bouge sans cesse. Pas moyen de le faire tenir deux secondes en place. Sauf quand il dort et encore… De plus il n’est pas tactile pour un balle. Enfin si, il est tactile, mais tout en gardant cette fucking distance qu’il ne veut jamais quitter.

Il m’emmerde. J’ai du mal à étudier ! Il me fait chier… Et je me rend compte que tous ces défauts, c’est peut-être un peu pour ça aussi qu’il m’attire. Mais en ce moment, je le hais. Ou du moins, j’essaye.