Journal d'une boulimique.

Skrillez - First Of The Year (Equinox)

J’ai recouché hier avec le gars. Mauvaise idée, mauvaise idée.

C’est de sa faute. Je ne l’avais pas vu. Il m’appelle. Me dit d’aller boire des verres avec lui et ses potes. J’accepte. On parle. Je m’excuse pour sa copine. Et je lui dis que c’est stupide de la tromper. Il me dit qu’elle l’a trompé aussi. C’est pas une raison. Il est amoureux. Il ne saurait pas la quitter. Il en est dingue et blablabla. Je lui dis que ça sert à rien. Que ça devient foireux comme relation. J’lui dis que c’est dommage qu’il soit en couple. Pas parce que je veux pas me mettre avec. Moi, je veux rester toute seule. Mais c’est un bon coup. Que j’aime bien coucher avec lui. Il rigole.

On rentre chez lui avec ses colocs vers 5h du matin. On parle, on boit, on écoute de la musique. On danse, on fait les cons, on fume des pétards. Je suis défoncée.

On monte dormir. J’dors avec lui. On couche ensemble. Que de très vagues souvenirs. On se réveille. Il me prend dans ses bras, m’embrasse, me repousse à cause de sa copine. Et recommence un nombre incalculable de fois. Toute la matinée. On parle. Je l’embrasse. Il me repousse ou me prend dans ses bras. Il me dit qu’il n’a pas envie. Vu la gaule qu’il a, ça m’étonnerait, mais bon, j’insiste pas. Sa copine…

Je ne l’aime pas cette fille. Je ne la connais pas. Je ne sais pas qui c’est, mais je suis jalouse. J’ai un flash pour ce gars. C’est bizarre. J’aime pas ça. On s’entend bien. "Tu sais, j’suis casé. J’ai envie de recoucher avec toi, mais je ne peux pas. Et c’est dommage. T’es vraiment cool comme fille". Mais il est amoureux de sa copine qui drague tout ce qui bouge.

En partant, il me dit :

- A la prochaine.

- Essayons d’être sobre cette fois-là.

- Non, ça sera moins drôle.

- Oui, mais tu feras encore des conneries.

Il me fait un petit sourire genre "Peut-être que j’en ai envie" et se casse.

C’est pas bien Callie, c’est pas bien....

Ca me rend dingue, ça m’fout en l’air quand je sais que tu t’envoies en l’air. J’suis jalouse.

Son petit sourire narquois n’arrête pas de me narguer dans ma tête. Avec ses clins d’oeil. Hier, ses deux colocs le charriaient tout le temps. Puis ils se tournent vers moi "En fait, t’es pas une salope. T’es vraiment une chouette fille". Merci les gars ! Ils étaient drôles. Ils voulaient me faire des compliments, mais se plantaient à chaque fois. Et moi je riais, je riais. IL est allé cherché son ordi, m’a fait écouté plein de chansons. M’a fait dansé. Voulait que je n’écoute lui et que lui. N’aimait pas quand ses potes me tournaient autour. Et moi je riais.

Aujourd’hui, je ris encore. Je pense que je vais moins le voir. J’me taperais bientôt un autre gars et je passerais à autre chose.