Journal d'une boulimique.

Kid Noize - We walk until Brooklyn

Cette chanson me motive. Raaah… Je me sens bien. Bruno est passé au kot hier soir. Juste après avoir été voir son ex à qui il n’a pas osé dire qu’il était avec quelqu’un. Ce qui peut se comprendre.

Il est trop chou. On a couché ensemble hier. Heureusement qu’il ne peut pas rester loger, aussi non on n’aurait fait que ça toute la nuit. Et étudier après, c’est direct plus chaud. Lui, il se ferait "juste" engueuler (encore) par sa patronne parce qu’il arriverait en retard. Mais que c’était bien. On ne pouvait jamais y aller jusqu’au bout parce qu’on avait pas de préservatif. Il faut absolument que j’en achète ! Il me rend folle.

Gilles m’a dit hier qu’il ne fallait pas que je retombe dans les bras de Benja, qu’il va me courir après jusqu’à ce que je craque, mais que dès qu’on recouchera ensemble, il n’en aura plus rien à foutre. J’aurais pu le savoir toute seule, mais le fait qu’il me le dise rend la chose plus réelle.

Hier encore, il y avait une pétasse au bar.

- "Gilles, t’aurais pas des ragots ?"

- "Si, sur Callie" dit-il avec un petite sourire d’emmerdeur, comme d’habitude.

- "Raconte ! Avec Benja ? Qu’est-ce qu’elle a encore fait ?"

Euh… Grosse conne. Gilles disait ça pour rire, je suis à deux mètres de toi et je ne te connais pas donc tu vas la fermer, arrêter de me juger aussi non c’est ma main que tu auras dans ta gueule.

C’est ça que j’aurais du dire. Puis pour finir de m’énerver elle me sort "Ecoute, je comprend pour François, mais comment tu as fait pour coucher avec Benja pendant 5 mois ?". En gros, ça veut dire, soit tu es vraiment conne pour coucher avec, soit ben personne ne te comprend. Mais de quoi je me mêle ? Je couche encore avec qui je veux. Je sais que tous les gens pensent ça : pour coucher avec Benja rien qu’une fois, il faut être conne. Mais pour coucher avec lui 5 mois, il faut carrément être attardée et/ou une grosse salope. Et ça m’énerve quand on me sort un truc du genre "En plus, il est vraiment trop con comme type. Il a aucune discussion, tout ce dont à quoi il pense c’est baiser." Venant de gens qui ne lui adresse jamais la parole, ça me tue. Ils ne connaissent que sa réputation et n’essaye pas d’aller voir plus loin. C’est clair que ça ne donne pas envie. Je ne nierais pas : c’est un gros con qui n’a aucun respect pour les filles avec qui il couche. Mais c’est un rôle qu’il se donne pour faire rire ses potes et il n’ose pas en changer. Et ça c’est con. Mais j’ai un certain respect pour lui comme je sais qu’il a une forme de respect pour moi. Et les gens qui viennent me dire quand je leur dis ça "N’importe quoi, il n’a du respect que pour lui-même" alors qu’il ne le connaisse pas, j’ai envie de les envoyer chier. Bande de cons…

Oui, je sais, je pense encore à Benja. C’est pas tout à fait clair dans ma tête. Je me sens bien avec Bruno, j’ai pas envie de tout gâcher pour Benja, mais mon coeur et ma tête ne me dise pas la même chose. Mon coeur serait plutôt "envoie tout balader et tente avec Benja" et ma tête "t’approche plus du tout de lui, fuis !" Pour une fois, j’écoute ma tête. C’est pas toujours facile, mais je préfère m’économiser.