Journal d'une boulimique.

Aaaaaaaaaaaaaah

Je n’arrive pas à me concentrer. Je pense à mille trucs, mais pas à mes cours. Pourtant, dès que je m’y met, je vais assez vite. Si on additionne toutes les minutes pendant lesquelles j’ai réussi à me concentrer, je dois avoir bosser 20 minutes. Et j’ai fait une page recto-verso. Il m’en reste 9. Donc en 3 heures tout pourrait être bouclé et je pourrais aller en ville pour l’anniversaire de Gilles. ALORS BOSSE.

De la faute de Bruno tout ça (Oui, il faut bien trouver un coupable...). Messages qu’il m’envoie :

"T’as quoi au fait comme exam demain ? C’est encore à 9h ? Si tu ne me sautais pas dessus dès que j’arrive, je pourrais te poser ce genre de question en live :D"

"J’aime les siestes avec toi. Sans aussi. Mais avec encore plus !"

Il me fait des allusions sexuelles dans presque tous ses messages. Comment veut-il que je me concentre avec ça ? Aaaaaah… C’est horrible. Hier, c’était vraiment bien. Et je sens que ça va juste être de mieux en mieux… Je ne peux même pas comparer à Benja. C’est juste différent et tellement bien.

Argh. J’aurais du écouter Sarah et ne pas coucher avec avant la fin des examens… CONCENTRATION !

Eh, eh, eh. Je suis de bonne humeur c’est fou ! Ca fait trop du bien. J’arrête pas de sourire bêtement. Je me sens trop bien. Envie de faire la fête. De danser comme une dingue. Je crois que je vais faire ça pour me défouler… C’est dans ces moments là que je me dis que la vie est belle et que plus rien ne peux m’arriver.