Journal d'une boulimique.

"Toi qui disais que tu m'aimais, comment c'était ?"

J’AI MON PERMIS ! Du premier coup. Soulagement.

Jean-Do m’a envoyé un message ce matin pour me souhaiter bonne chance. Je ne comprend pas ce mec. Il m’a encore parlé de ma pote. Je l’ai envoyé se faire foutre. Il m’énerve quand il fait ça. Surtout qu’elle ne l’aime pas. Enfin, je l’ai vraiment envoyer sur les roses en lui disant que j’en avais marre et que je ne voulais plus lui parler. Trois messages d’excuses. J’ai l’impression qu’il a limite commencé à s’ouvrir. Je voudrais savoir ce qu’il recherche. Ca ne ressemble absolument pas à un plan cul, mais à rien d’autre non plus. Je suis perplexe.

J’ai un rendez-vous avec Renaud. Je ne pense pas que ça marchera. Trop gentil. Très mignon. Mais trop gentil. J’ai une peur bleue de m’attacher et de l’envoyer se faire voir. Il est trop gentil pour ça. 21 ans, en 3e bach en journalisme, yeux bleus, pas très grand, un beau sourire. J’y arriverais pas. Mais je ne veux pas rester seule.

Matthieu me manque. Encore. Je voudrais l’effacer totalement de ma tête. Ou du moins regarder mes souvenirs sans ce pincement au coeur et cette envie furieuse de retrouver ses bras. Le pire, c’est que je vois dans ces yeux que je lui manque. On ne voit que ça. Mais ça n’est pas le bon manque. Je lui manque en tant qu’amie, confidente. Plus en tant qu’amoureuse. Et moi je ne suis plus prête pour aucun rôle.

Titre : Alain Souchon - C’était menti