Journal d'une boulimique.

"Ou bien on vit avec quelqu’un, ou bien on le désire. On ne peut pas désirer ce qu’on a, c’est contre nature."

J’ai couché avec Benja cette nuit. Un seul mot à dire : "WAW !". Je n’avais jamais ressenti ça. C’était tout simplement… fabuleux ? génial ? fantastique ? Les mots sont faibles.

Seul problème : Aurore. Quand elle va apprendre ça, soit elle me tue, soit elle s’en fou. Je prie pour qu’elle s’en foute. Je me demande bien comment j’ai pu espèrer que ça ne se sache pas. Sortir avec un serveur du café. Ca ne peut QUE ce savoir. Bon, maintenant prions pour qu’elle l’apprenne le plus tard possible. Idem pour le village.

Je viens encore de me foutre dans un truc bizarre. J’ai le chic pour ça. Puis, j’aime bien aussi je pense. Aussi non je suis vraiment dingue. Réflexion faite, je suis dingue.

Benja m’a eu avec de la bouffe. Je suis vraiment grave… Bref. C’est parti comme cela : c’est un cuisinier de formation et moi je déteste me faire à manger alors je lui ai demandé s’il voulait bien venir me faire à manger de temps en temps. Il ne voulait pas si j’étais juste un plan cul comme tant d’autres, parce que ça ferait bizarre. Mais, s’il devenait mon unique plan cul et que je deviens aussi son unique plan cul, et bien, à ce moment là il viendrait me faire à manger.

Au final ça donne : on se voit deux fois par semaine, on va au resto, au cinéma une fois par semaine ou toutes les deux semaines ensemble, chacun offre à son tour, et le reste du temps, on se fou la paix. Si un de nous deux a des sentiments, il le dit à l’autre et soit on s’en fou et on continue comme ça, soit ça ne fonctionne plus et on passe à autre chose, soit c’est réciproque et on se met vraiment ensemble.

Pour lui, ça ressemble à une vraie relation. Pour moi, pas vraiment.

Non, maintenant je me souviens, cette conversation n’a pas commencé avec de la bouffe. Il me demandait pourquoi je ne voulais pas de relation sérieuse et ce que je n’aimais pas là dedans. Ca n’est pas que je n’aime pas ça. J’adore ça au contraire, mais la rupture fait trop mal. Et il y a, à mon âge, 9 chance sur 10 qu’il y ait une rupture. Lui, il aime bien les moments de couple. C’est-à-dire aller au cinéma avec sa copine, au resto, passer une matinée au lit. Le genre de trucs que tu ne fais pas avec un plan cul. Donc, on a fait un truc entre les deux. Je ne vois pas ça comme une relation, car je peux me faire qui je veux à côté. Ca le ferait chier, mais bon, pas de crises de jalousie. Je ne me sens pas prisonnière.

On verra bien.

Aussi non, il est vraiment gentil. En dehors du moment où je l’air réveillé. Pire qu’un gosse. Et il a de ces yeux. Waw. Bleu très clair, transparent. Hier, avant d’aller chez lui, j’ai été le rejoindre au café. Il était avec quelques potes à lui. Je déteste que l’on me considère comme acquise. Ce qui fait que j’étais super distante, froide même. Mais quand il me regardait dans les yeux, j’avais vraiment du mal.

Il veut me faire tomber amoureuse de lui. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est plus pour son égo que parce qu’il en a réellement envie. "Je t’aime" qu’il n’arrêtait pas de me dire. Pour rire. Je lui répondais merci, c’est gentil. Que dire d’autre ? Je ne veux pas m’attacher à lui. Mais je me connais, s’il continue à être comme ça, il réussira à m’avoir. C’est trop facile.

Il n’a pas confiance en lui. Il veut se montrer fort, mais c’est juste pour impressioner. Il est très susceptible. Un caractère de merde. Il fait l’amour comme un dieu. Il s’est fait tromper par sa copine après un an et demi et c’est pour cela qu’il ne veut plus de relation sérieuse. Le jour de la St Valentin. Je trouve cette fête stupide. J’écoute le concerto pour 4 pianos de Bach en la mineur. C’est magnifique. Je lui ai dis que je recherchais des plancs cul parce que je n’aime pas me sentir seule. On a baisé toute la nuit. Je n’ai presque pas dormi. Je devais étudier, mais j’étais trop crevée. Je me dis qu’il est comme ça avec toutes les filles qu’il ramène. Il les barratine. Je me méfie. J’ai peur, mais pas envie d’être seule. Puis, c’est excitant une relation hors-norme. Il m’a demandé si en public il pouvait m’embrasser. J’ai dis que ça serait bizarre. Après tout, on n’est qu’un plan cul. Je lui ai dis de me faire la surprise. Il veut qu’on aille à la mer un week end après les examens. Ses parents ont un appartement. Je ne veux pas faire de projets. Rien du tout. Je lui ai dis qu’on verrait bien. On n’en est pas encore loin. Je me dis qu’après les examens, il vaudrait peut-être mieux en rester là. Je reprendrais ma vie et il reprendrait la sienne, indépendamment l’un de l’autre. Ca serait mieux pour tout le monde.

Autre superbe nouvelle : il a un filleul de 3 semaines et il l’a gardé deux jours. Donc monsieur est dans sa passe "Je veux un gosse". Très drôle, il n’en est pas question. Alors il m’a dit que si jamais je tombais enceinte et que j’avortais il m’en voudrait à vie. Il était à fond dans son trip jusqu’à ce que je lui rappelle qu’un bébé ça n’arrête pas de pleurer et que ça a besoin de beaucoup d’attention. Qu’il faudra qu’il arrête de sortir pour s’en occuper, de se faire n’importe qui n’importe quand. Ca l’a directement refroidit.

On se revoit mardi peut-être. Par contre, son frère sera là, et ça c’est plus chiant. Vas-y pour coucher ensemble avec son frère dans la pièce à côté… Je ne sais absolument pas être discrète ! Deux jours pour perdre ma voix. Je vais aller m’allumer une clope…

"Elle fou toute sa vie en l’air, mais toute sa vie c’est pas grand chose à côté d’être seule sur terre..."

Michel Berger - La groupie du Pianiste

"On nous prend pour des fous. Ce qu’on peut penser de nous on s’en fou, on se fou de tout."

Starmania

Titre : Frederic Beigbeder - Au secours, Pardon