Journal d'une boulimique.

My girl, she kicks ass...

Je viens d’être clouée au lit pendant deux jours. Aujourd’hui, c’est décidé, je vais en cours. J’espere que ça va aller.

J’ai eu Matthieu au téléphone mardi. Il ralait parce que quelqu’un avait dit à Joy (mon amie qui l’intéresse) qu’on était sorti ensemble et elle a pris mon parti. Je suis rassurée aussi parce que j’ai parlé avec elle et tous mes potes m’ont dit que je n’avais pas à m’en faire, qu’il ne se passerait jamais rien entre eux.

Ca fait deux jours qu’un gars (il s’appelle Jean-Dominique… J’avoue que prononcer son prénom me fait vraiment rire ! Enfin bon… Il préfère qu’on l’appelle Jean-Do) que j’ai rencontré dans le train en revenant de l’i love techno m’envoit des messages. Enfin, pour être correct, il m’en envoit depuis l’i love, mais c’est toujours pour dire des conneries. Ici, ça fait deux jours que nos conversations deviennent plus sérieuse.

J’ai croisé Gaetan hier, en allant me chercher de la mayo au gb pour me faire des pates froides qui soit dit en passant sont dégueu. Gaetan est le gros con qui avait loué une chambre de motel et acheté des bières pour notre premier rendez vous. Heureusement qu’il me l’a dit avant, c’était plus facile à l’envoyer bouler. Bref, je ne l’avais pas reconnu et il m’a invité à boire un verre. Je ne comprend pas pourquoi il insiste, je lui ai bien fait comprendre qu’à mes yeux il n’état qu’un gros con et qu’il n’avait plus aucune chance qu’on couche ensemble. On verra. De toute façon je n’ai plus d’argent et il est donc presque obligé de me payer un verre. Et je dois aller voir Cyril vers 21h au café où il travaille pour lui payer son verre d’anniversaire. Cyril est un de mes ex avec qui on va dire que ça ne s’est pas trop bien finit, mais depuis que je kot à Liège, on se voit de temps en temps et on reparle comme avant qu’on sorte ensemble. C’est super chouette. Avec le temps, il deviendra peut-être un bon ami.

Parfois, je me dis que c’est une bonne chose que je ne sois plus avec Matthieu, comme ça je peux profiter de ma jeunesse. Bon, il est clair que s’il revient, j’en aurais strictement rien à foutre de profiter de ma jeunesse, mais c’est pour me persuader que c’est mieux ainsi. Je m’imagine aussi qu’on se remettra ensemble plus tard. Dans quelques années, quand j’aurais presque finis mes études. Je dis ça, mais lui, dans 3 ans, il sera sûrement déjà presque marié et presque papa. Monsieur en rêve tant…

_Titre : Puggy - She kicks ass_