"A propos, je t'aimais, mais ça n'a plus d'importance à présent."
Soirée d’hier très bonne. Même si les souvenirs de lui sont revenus à la charge, ça a été, je n’ai pas fini en pleurs. Je voudrais qu’il disparaisse de ma mémoire. Presque un mois que je n’ai plus de ses nouvelles. J’ai peur de le revoir.
Maison des Jeunes. Jeux d’alcool, comme d’habitude. J’ai fini en soutard-culotte devant une dizaine de personne. Lundi, les commentaires vont voler. Arthur était mort déchiré, je ne l’avais jamais vu comme ça, mais pour une fois, je n’ai pas tenté de me jeter sur lui. Ce type m’attire, mais ça n’est pas réciproque et je ne veux pas casser tout ce qu’il y a entre nous pour une bête histoire d’un soir. Ca serait vraiment trop con. A l’école, il est un peu comme une bouée de sauvetage. J’aime passer le temps avec lui, ça me sort de la routine quotidienne, de mon ennui profond et de mes méditations. Ca me permet de me sentir mieux. Au fil du temps, il devient un ami de plus en plus proche pour moi.
Dexter a essayé de sortir avec moi hier. Je logeais chez lui, mais je n’avais vraiment pas envie parce que, premièrement, je pensais qu’on allait finir par coucher ensemble (encore !) et, deuxiemement, j’en ai marre de ne pas pouvoir dormir avec un gars sans que ça finisse en sucette, donc je l’ai gentiment envoyé ballader. C’est bien Callie, c’est bien.
Je parle de temps en temps avec Matthieu, un des meilleurs amis de Jérémie. On s’entend bien, mais sans plus. De toute façon il est trop vieux pour moi et je me verrais très mal sortir une deuxième fois avec lui. Par rapport avec Jérémie, je veux dire. Ca ne le ferrait pas. Même si je sais qu’il s’en foutrait royalement, moi, je ne saurais pas.
Je suis censée etre privée de sortie ces temps-ci. Mes parents ont tenus 5 jours. Je suis rentrée chez moi le week end passé à 10h30 du matin, alors que Dexter et Louis étaient déjà rentré vers 4h. En fait, après la soirée, j’ai été faire un tour aux locaux avec l’autre. Et on a finit par sortir ensemble et, au final, je me suis endormie là-bas. Quand je me suis réveillée, j’ai couru jusque chez moi. Mes parents étaient un peu furax au début, mais comme je me suis punie toute seule et que je ne leur ai pas mentit, ils se sont radoucis. Puis, comme je le disais à ma mère, ça n’était vraiment pas volontaire et d’habitude je suis toujours super responsable. J’ai fait une bourde, je le reconnais, et maintenant je me tiendrais à carreau. Si j’en fait encore une, je serais vraiment privée de sortie et, là, je comprendrais.
Je me réjouis de partir de chez moi l’année prochaine, de rencontrer d’autres personnes et d’avoir mon indépendance. J’en rêve !