Journal d'une boulimique.

<< Je crève de solitude, se répétait-elle tout bas, je crève de solitude... >> Anna Gavalda

<< C’est mieux qu’on ne fasse pas l'Amour parce que vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l’aurait fait tout le temps en Hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu’on aurait risqué d’être Heureux et alors là ça aurait été vraiment la Merde >>

Frederic Beigbeder - Au secours, pardon

Je n’arrête pas de penser à mercredi passé. Pourquoi est-il revenu logé chez moi ? Pourquoi a-t-il accepté cette proposition complètement indécente ? Pourquoi est-ce que je m’attache ? Il m’avait prévenu et moi j’avais répondu, sûre de moi, << Tracasse, je ne m’attacherais pas, je sais ce que je fais. >>. N’importe quoi.
Maintenant, je suis là à essayer de ne pas penser à lui, de ne plus penser à ce que s’est passé mercredi. Après tout, on a strictement rien à faire ensemble. Il me le montre très bien quand on se voit avec les autres gens de l’unité du village. Je n’existe pas et il ne s’est jamais rien passé.
Je suis énervée sur lui, car après cette soirée je m’étais dit qu’on allait peut-être devenir plus proche, comme on l’était ce soir là. Je me disais qu’on serait peut-être amis et que ça pourrait être vraiment chouette, mais non, raté. Il m’ignore.
Il faut que je laisse tomber. Que j’abandonne.

En ce moment, je suis complètement perdue. Je ne sais plus ce que je veux faire l’année prochaine, je ne sais plus ce que je ressens, je ne sais plus qui sont mes vrais amis,... Je ne sais plus qui je suis !
Je me sens seule, j’ai envie d’être avec quelqu’un, mais je me dis aussi que ça prend trop de temps, qu’il va falloir faire des conscessions et que de toute façon ça va se finir et que je vais souffrir. Super.

Je vais aller dormir, me reposer un peu l’esprit (si c’est possible).

Arthur m’a fait un compliment hier. Ca fait plaisir de la part d’un gars qui, d’habitude, ne fait que me critiquer. Il était bien en plus, son compliment.

P.S. : Heureusement que je n’ai pas fait l’amour avec Jérémie parce que j’aurais aimé, j’en suis sûre et là j’aurais été encore plus dans la merde. Je lui en ai parlé. Il m’a dit que de toute façon, il ne voulait pas le faire avec moi "juste comme ça" si c’était pour me rendre malheureuse après.
Je le déteste. Il ne pourrait pas être un peu plus… mêchant ?
Pourquoi est-ce que je m’attache qu’aux gars innaccessibles ou connards ? Je dois sans doute être complètement masochiste.