Journal d'une boulimique.

A mort Cupidon, s'il vous plaît.

J’ai pris une grande résolution : je vais emmerder Cupidon.

Je me suis encore lancée dans une histoire compliquée avec un garçon qui risque de me plaire, si ça n’est déjà pas trop tard. Je ne veux plus me faire de films et imaginer une histoire qui ne sera jamais mienne, j’ai déjà assez donné. La dernière blessure n’est, d’ailleurs, toujours pas cicatrisée. Pourtant ça fait plus de deux mois maintenant. S’il savait à quel point il comptait…

Bref, Cupidon, j’en ai marre de m’attacher à des gars qui ne sont pas pour moi. Si tu pouvais faire un effort et me laisser tranquille pendant un petit moment je t’en serais fort reconnaissante !

Avec Jérémie, on est sorti deux soir ensemble. La première fois, c’était sur mon trampoline, fin septembre, après une soirée où il m’a raccompagné chez moi. La deuxième fois, c’était chez moi, il y a deux jours. On était allé dans le carré et, au retour, il a "raté" son arrêt de bus. Ca, c’est la version officielle. En fait, on s’était pris un sale "bad trip" dans le bus et il m’avait promis de revenir loger chez moi.

On a beaucoup parlé cette fois-là. Plus que d’habitude, je veux dire. C’était plus… sérieux. Je crois que c’est la première fois qu’un trajet d’une heure et demi en bus m’a paru court. Je sais qu’il ne faut pas que je m’attache. Il m’a prévenu : ça ne pourrait pas marcher et je sais qu’il a raison. Trop de différences, trop de choses qui n’irait pas. Il ne veut plus s’engager et j’en ai marre de souffrir. Laissons donc tomber, ce n’est pas une bonne idée.

Alors, cher Cupidon, va voir ailleurs si j’y suis ! Ce gars n’est pas pour moi, je l’ai bien compris. On va peut-être réussir à être amis, je crois que c’est la meilleure solution. Espèrons, espèrons…