Journal d'une boulimique.

← Retour au journal

Forum

La vie

Aloha Somnium

Je te comprends, tu sais.
Je suis dans le méme état que toi, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons !

Je sais ce que c’est que de se détester au plus haut point. Je sais ce que c’est que d’être envahie sans le désirer et puis bouffée par ces questions. Je sais ce que c’est que de ne plus avoir la force de se battre, et de vouloir en crever.

Mais je sais aussi, grâce à toi, que je ne suis pas la seule =)
Si d’autres partagent ces souffrances, c’est peut-être que tout ceci n’est pas aussi vain que ce que l’on croit ?

De même, je suis très, très, mal placée pour te donner des conseils à propos de ce Tom...
Mais en tout cas, que tu tentes quelque chose ou bien que tu ne te laisses pas emprisonner par un homme à cause de ta volonté de te mettre en couple, il te faut faire un choix. Quel qu’il soit, sois à l’écoute de ton toi profond et ne regrette rien =)
As-tu vraiment envie d’être en couple ? Ou juste de trouver la bonne personne ? Ce Tom, qu’est-ce qu’il t’apportera à long terme ?

Bonne chance avec tout ça, ce n’est pas facile à vivre...
Pour ce que ça vaut, je t’offre tout mon soutien moral ;)

Callie Rose

Je pense que je n’arriverai jamais à me débarrasser de ce mal-être qui m’habite depuis toute petite. Mais je dois arriver à vivre avec, ce qui est parfois très dur. Comme hier, par exemple.
Donc, oui, tu as raison, la bataille n’est sûrement pas vaine !

Pour ce qui est de Tom ou du fait de vouloir être en couple, je ne sais pas ce que je veux. Tout ce que je sais, c’est que je ressens comme un besoin d’être avec quelqu’un. D’être avec quelqu’un avec qui je me sens bien. Quand je suis avec Tom, je ne pense plus à rien. Je ne fais que rire, sans me prendre la tête. Tout devient très facile. Et ça me fait un bien fou. Mais je ne pense pas que tout cela soit réciproque. Oui, je le fais rire, mais je ne suis pas quelqu’un de spécial pour lui.
En fait, ce que je voudrais, c’est réussir à être bien toute seule pour pouvoir être bien avec quelqu’un.

Merci pour ton commentaire et pour ton soutien, ça fait toujours plaisir :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.