Journal d'une boulimique.

← Retour au journal

Forum

Tout

Bluegirl

J’ai tout lu.
Tout depuis le début.
Je suis restée scotchée comme une vilaine voyeuse a lire ta vie, tes blessures, tes doutes, ton mal être.

Ta vie ça aurait pu être la mienne il y a quelques années.

La boulimie en moins, moi c’est la compulsion, et pas de scarification de mon côté, mais quand même…

Tu traînes ton mal être comme un boulet,et moi cela fait seulement depuis peu que cela va mieux.

J’ai eu 30 ans en décembre dernier.

Je ne dis pas ça pour que tu prennes peur, loin de la, car contrairement a toi, j’ai "commencé a souffrir" et a me détruire un peu plus tard (22 ans) ...

Bref, je ne sais pas trop quoi dire en fait, j’ai juste envie de dire ce que je ressens mais je ne voudrais pas te blesser.

Tu es un peu comme moi [Enfin c’est mon ressenti après t’avoir lu], tu ne "vis" que lorsque tu souffres en amour, si tout va bien, cela ne te conviens pas/plus, plus tu souffres, plus tu aimes et plus tu plonges dans le bad et étrangement, tu as l’impression de vivre ...

Tu bois, beaucoup. Trop. A outrance et en étant super déraisonnable. J’ai eu cette période ou je buvais tous les soirs, jusqu’à être ivre morte quand je suis rentrée en France, je me suis "sevrée" toute seule, dorénavant je picole toujours, mais occasionnellement, même si cela ne m’empêche pas de boire comme un bonhomme quand même ;) ...

J’ai finalement pris mon courage a deux mains et je suis allée voir un psy. Régulièrement. En me forçant. Car rien n’aurais pu me "sauver". Cette démarche est longue et douloureuse, tu ne te sens peut être pas prête et même si tu décide d’y aller et ne pas dire la vérité, ça n’ira pas… Je te souhaite la force et le courage de pouvoir le faire. Sincèrement.

Pour ce qui est de l’amour ....ahhhhh l’amour .... je pourrais en parler des heures ^^ mais mon journal en contient déjà pas mal et j’y ai tout balancé de toute manière ... mais surtout, j’ai pas de conseils a te donner, je suis une "pourrie de l’amour" ^^ alors sur ce coup je serais mal placée ....

Bref je t’ai pondu un pavé. J’espère que je ne t’ai pas soûlée, offensée, blessée et que tu ne le prendra comme une leçon de moral (dont j’ai horreur d’en recevoir), juste comme une réaction face a toi, ta vie, tes écrits et le ressenti d’une "égarée " qui passait par la et c’est senti comme ça aussi et qui au final voulais juste dire :

Je te comprends.

TeF

Callie Rose

Je ne sais pas trop quoi répondre à ton message à part : non, je ne prend absolument pas mal ce que tu dis ! Tout est vrai (plus ou moins). Et mieux, savoir que quelqu’un peut me comprendre me fait du bien.
Alors, merci pour ta lecture. :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.