Journal d'une boulimique.

← Retour au journal

Forum

lucidité

ghostworld

J’adore ton journal, j’aime ton n’importe quoi.

Mais : je ne comprends pas comment tu ne t’es pas rendue compte plus tôt de ta fascination pour cette merde de Benja. Tu en parles tout le temps depuis des mois. Ce type n’est pas seulement un parasite dans ta vie, c’est un parasite dans ton esprit et j’ai presque envie de dire dans ton journal. Tu reviens tout le temps à lui, et pas seulement parce que tu te laisses porter par la vie. A mon avis, ce type t’obsède depuis plus longtemps. Pourquoi, je ne sais pas. Tes explications ne me satisfont pas tout à fait sur ce point.

Callie Rose

Je pense que je n’ai juste pas voulu me l’avouer plus tôt parce que pour moi c’était (et c’est toujours) équivalent à un échec.
J’ai tenté d’expliquer pourquoi Benja m’obsède comme tu dis dans mon dernier écrit. En espérant que ces explications te satisfont plus. Si ça n’est pas le cas, n’hésite pas à me le dire parce que ça me permet aussi de réfléchir sérieusement sur tout cela.
Et merci pour mon journal :)

ghostworld

Je ne sais pas. Tu dis qu’il peut changer et c’est évidemment un élément de réponse. Mais je me demande si le Benja d’avant ne t’attirait pas pour ce qu’il était tout simplement, pour son mode de ve, sa façon d’être. Si ce n’étaient pas cette attirance inavouable qui te conduisait à sans cesse le critiquer et le ridiculiser.

Callie Rose

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que nous sommes rentrés dans un jeu qu’aucun de nous ne veux perdre. Plus je m’éloigne, plus il tente de se rapprocher. Je n’arrive pas à comprendre vraiment ce qui m’attire chez lui, dans ce jeu que nous avons décidé de jouer. Ce qui est sûr c’est que ça n’aboutira jamais sur quelque chose de concret et quelque part, ça me rassure.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.