Journal d'une boulimique.

← Retour au journal

Forum

Coucou

Caly

Ton dernier message m’a fait beaucoup réfléchir, en particulier ta façon de t’exprimer, je ne te lis pas souvent en réalité...
Moi aussi je suis belge, et moi aussi j’ai passé mon voyage Rétho dans les pays de l’Est… et moi aussi un être cher s’est suicidé il y a peu de temps, même si cela fait déjà un an, mon grand frère n’avait que 22ans, moi, c’était la semaine de mes 18ans…

La chose qui me rassure, c’est de me dire que cela était son choix, je suis triste pour lui en pensant à toutes les choses de la vie qu’il va rater, mais, c’était son choix, alors je le respecte, et je suis heureuse pour lui, car il a trouvé finalement ce qu’il cherchait, il est en paix et heureux et je sais qu’il reste auprès de nous malgré tout… voilà

Mon p’tit message c’est pas grand chose, surtout que ce ne sont encore que les premiers jours pour toi mais voilà…

Ce que les amis de mon frère ont fait, c’est se réunir, ils lui ont écrit des lettres, des petits mots, qu’ils ont tous mis dans une boîte en bois scellée, qui est partie avec mon frère…

Tu devrais peut-être émettre l’idée.. ca en a aidé beaucoup à surmonter tout ca, courage ma belle !

Je suis de tout coeur avec toi

Callie Rose

Merci pour ce message. Oui, avec tous les rhétos ont a pensé faire plein de choses pour se soutenir. Mais l’idée de la boite scellée ça n’est pas bête du tout ! Je vais la proposer.
Avec une amie, on s’est dit que s’il a fait ça à ce moment là, ça n’est sûrement pas pour foutre le voyage en l’air (certaine personne le pense et c’est assez énervant parce qu’il n’était pas du tout du genre à faire ça), mais au contraire, il voulait passer ses derniers moments avec nous pour pouvoir partir avec des derniers bons souvenirs en tête. Ca fait du bien de penser ça.
J’espere aussi qu’il a trouvé ce qu’il cherchait maintenant.

Caly

Malheureusement, y aura toujours des mauvaises langues :-)

J’espère que sa famille sera bien soutenue, c’est très important !

Question mauvaises langues j’ai eu ma dose : mon frère s’était acheté une maison un peu plus d’un an auparavant, l’assurance l’a remboursée et il voulait que je sois l’unique bénéficiaire, mais je ne pouvais pas l’accepter, alors j’ai refusé l’héritage et ce sont mes parents qui l’ont touché bien que personne n’ose y toucher...
Mais y a des gens très cons, après ce qu’il s’est passé, j’ai décidé que la vie était trop courte alors j’ai arrêté temporairement mes études et ai commencé à voyager un peu, voilà ce que disent les gens :

"J’ai hérité de mon frère, j’en profite, je suis "le cul dans le beurre" donc je fous plus rien"

Si qql est heureux d’avoir de l’argent de cette manière là, je lui laisse volontiers…

Bref, tout ca pour te dire : les mauvaises langues sont des vipères, et si c’est possible, n’hésite pas à bien leur fermer leurs bouches de ma part, n’empêche, qu’il ne faut pas les écouter, j’espère que ca ira pour vous tous :-)

Bon courage

c’est bien espece de poivre !

Caly

C’est quoi ce message ?? ?

Callie Rose je viens de lire ton dernier message,

Courage xxx

Et félicitations pour ton Matthieur :-) profite de chaque instant !

Callie Rose

Merci :) Ca fait du bien d’avoir quelqu’un pour nous soutenir.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.