Journal d'une boulimique.

Pavarotti - Nessun Dorma

Je L’ai encore revu aujourd’hui. On a été boire un verre chez Jérôme, Son meilleur pote. Je devais partir en même temps que Lui, mais je suis restée plus longtemps pour parler un peu avec Jérôme. J’avais besoin de lui parler de ça. De ce que je ressens, des milles questions que je me pose. Pour lui, Il me considère comme un pote et ne pense donc pas à contrôler ce qu’Il dit, au fait qu’Il pourrait me rendre jalouse. Il aime bien m’énerver, comme toutes les personnes qu’Il côtoie.
Ca ne me fait pas mal, ça m’aide au contraire à recentrer notre relation. Oui, c’est ambigu, mais il faut que je puisse arriver à ne le considérer que comme un ami, car là ça ne sert à rien de s’emballer. Cette petite discussion avec Jérôme m’a permis de prendre du recul. De tout recadrer. Ca devrait être plus facile maintenant. Je l’espère du moins.

J’ai étudié toute la journée dans ma piscine. Ce qui était, contrairement à toute attente, très productif. J’ai pu me dépenser tout en étudiant et en prenant le soleil. D’ailleurs, je vais de remarquer que je suis rouge presque partout sur le corps alors que, pour une fois, j’ai mis de la crème solaire.
J’ai été voir ma soeur joué son texte qu’elle doit faire pour l’école. Elle a vraiment une présence sur scène incroyable. Elle avait un texte sur une femme juive pendant la guerre 40-45 qui est avec un homme allemand. Elle s’entraîne à lui dire qu’elle part. C’est un texte très poignant. J’ai cru que j’allais pleurer tellement cela paraissait vrai. Elle a même réussi à faire pleurer un gosse ^^ Enfin, elle veut arrêter son option théâtre l’année prochaine, mais je trouve qu’elle devrait continuer, car on voit que c’est quelque chose qui la rend vivante. Comme moi avant avec la musique. Une activité comme ça c’est très important pour réussir à se décharger de tous les poids que l’on traine et pour pouvoir se vider l’esprit.
Ma soeur, sur scène, c’est quelqu’un d’autre. C’est tout simplement magnifique à voir l’assurance, la détermination et la passion avec laquelle elle joue.