Journal d'une boulimique.

On s'ra jamais des standards, des gens biens comme il faut... nananananana...

IL FAIT TROP CHAUD. Oui, en Belgique on n’est jamais content du temps ^^
Non, mais il fait lourd. Comme si l’air était plaquant. Berk.
Bref. Journée de cours assez agréable. Je me rend compte qu’il ne me reste que deux jours de cours et puis l’année prochaine tout sera différent. J’espère que Misha et Alex vont réussir. J’ai pas envie de me retrouver sans eux l’année prochaine. Ca sera pas la même chose sans leurs discussions incessantes en cours et leurs blagues trop nulles. Qui complètent super bien mon humour de merde. Sérieux, faut vraiment pas que je me retrouve sans eux l’année prochaine.
J’ai filé toutes mes synthèses à Alex et elle me dit qu’elle est mal à l’aise. Mais moi je m’en fous de lui filer. Je sais bien qu’elle trouve pas ça normal, qu’elle profite pas de moi pour mes notes et tout le tralala. Mes synthèses, je les ai faites de toute façon et je sais qu’elle n’attendait pas que je les fasse pour les avoir : elle les aurait pas fait du tout de toute façon. Elle s’est marré et je crois qu’elle a compris. Je pourrais pas me passer d’elle pendant deux mois quoi.
Je lui ai dit que j’arrêtais de lui parler de Lui. Que je lui offrais une bière pour chaque fois que je prononçais Son nom. Et ben, je me suis rendue compte que c’était pas si facile que ça.

Je pensais qu’Il ne venait pas à l’école aujourd’hui vu qu’Il n’avait pas cours. Mais Il est venu l’après-midi pour bosser à la bibliothèque. Quand je L’ai vu arriver, j’ai du me contrôler pour ne pas avoir un grand sourire niais. Surtout qu’on parlait d’une fille qui est en travail de groupe avec moi et qui commence sérieusement à me gonfler (elle m’a pris la tête pendant 30 minutes pour faire un SOMMAIRE !! ! Sur genre 20 pages d’un travail dont jusque là elle avait l’air d’en avoir rien eu à foutre, c’est le seul truc sur lequel elle semble s’intéresser… J’ai cru que j’allais l’encastrer). Bref, le méga sourire niais n’aurait pas vraiment été approprié à ce moment là. Je suis vraiment en train de craquer. Tant que ça ne me déconcentre pas de mes études… Son sourire, sa voix,... tout me fait craquer. Débile va :D ahahahahah