Journal d'une boulimique.

Ne pas rechuter. Ne pas tomber.

Depuis hier, je me sens grosse. J’ai l’impression que je grossis. Il faut dire que hier, j’étais ultra stressée par mon examen, que je pensais sérieusement raté (et que j’ai réussi). Donc le matin, j’ai mangé deux bols de kellogs à la place d’un. Ca n’est pas une crise de boulimie, loin de là, mais ça a réussi à me faire culpabiliser. En plus, à midi, j’ai été mangé au Quick avec ma soeur, parce qu’elle rêve de ça depuis une semaine. Et le soir, ma mère avait fait des macaronis au fromage. J’ai pas mangé à l’excès, je n’ai pas eu de crise, mais j’ai eu l’impression d’avoir beaucoup trop mangé.
Même sentiment aujourd’hui. Après le souper, j’ai été tenté de m’engouffrer la moitié d’un pain et puis d’aller me faire vomir. Je me suis retenue. Je me sens toujours grosse.
Il faut que je fasse partir cette sensation. Je devrais aller courir, mais je n’ai rien fait de la journée, donc je suis à la bourre pour mon examen de demain. J’ai encore examen samedi, donc je ne suis pas sûre d’avoir le temps de courir demain. Pourtant il le faut, sinon je vais continuer à me sentir mal.
Je n’ai pas envie d’avoir une nouvelle crise. Ca fait deux semaines et demi que je n’ai pas vomis. Je n’ai plus envie de le faire. C’est moins épuisant comme ça. Et puis j’ai peur de l’énorme sentiment d’échec qui m’envahira.
Tenir le coup. Tenir le coup. Ne pas compenser par la bouffe.