Journal d'une boulimique.

Moi, moi et encore moi.

Peut-être que c’est ça mon principal problème : ne pas supporter la solitude. Pourtant, sa vie, on la passe le plus souvent seul, même lorsque l’on est deux. Il y a toujours des choses que l’on ne peut pas avouer à l’autre.
Je me suis toujours imaginée un amour inconditionnelle dans lequel je pourrai avoir totalement confiance, trouver la personne à qui je pourrai tout raconter. Mais j’y crois de moins en moins. Il me vient alors une question à l’esprit : pourquoi être avec quelqu’un si c’est pour de toute façon lui mentir ? Autant rester seul.

J’ai pris une décision. Je dois rester seule. Il faut que je vire tous les mecs de mon champ de vision pendant un moment, histoire que je me retrouve seule face à moi-même, que je me concentre sur mes études et sur mon avenir. En gros, il faut que je laisse tomber avec Sam.
Enfin non, ça n’est pas correct. Je ne laisse pas vraiment tomber, je me raccroche juste à l’essentiel. Parce qu’après tout, Sam, il s’est jeté sur moi juste après que ça soit fini avec Tom et moi, je n’ai pas vraiment réfléchi, je me suis laissée aller, alors que je sortais tout de même d’une relation qui me tenais un minimum à coeur. Il me faut du temps pour me refaire, pour ne pas me jeter à nouveau dans une relation qui ne servirait complètement à rien.

Mon objectif : moi-même. Ne plus me concentrer que sur moi-même.