Journal d'une boulimique.

Mardi

Journée plutôt productive. J’ai bien avancé sur un travail qui me prend, par contre, plus de temps que prévu… Je voulais encore bosser dessus ce soir, mais je n’ai pas vraiment la tête à ça. Je continuerai à bosser dessus demain matin. Au pire, j’y passerai également la soirée de demain. Je ne ferai rien de bon ce soir en tout cas.

En ce qui concerne la bouffe, tout s’est bien passé. J’ai mangé correctement. Je me suis forcée à aller diner avec une copine à la place de rester à manger devant mon ordi à la bibli. Je n’arrête pas de me plaindre que je me sens seule, mais c’est moi qui m’exclut en fait. D’ailleurs, depuis que je lui ai dit ça, cette pote-là m’envoie de temps en temps des messages juste pour prendre de mes nouvelles. C’est mignon et sympa. Bref, il faut que j’arrête de me plaindre et que je vois la réalité en face : je suis loin d’être seule. Je suis même plutôt bien entourée. Bref, je me sens d’humeur positive !

Quand je suis rentrée chez moi, j’étais pressée parce que je devais aller courir. C’était aujourd’hui le test : courir 5 km en 40 minutes. Je l’ai réussi haut la main en faisant 32 minutes !! ! Je suis arrivée deuxième exæquo, en même temps que Papy-Jo. Il court beaucoup mieux que moi, mais il m’attend et il me tire. C’est juste super agréable de courir avec quelqu’un comme lui, et surtout, très motivant. Bref, je suis fière de moi. Maintenant, je ne dois pas arrêter de courir parce qu’en février je vais dans le groupe des 5-10km. Mon objectif serait d’arriver au mois de juin à courir 10km en une heure. On y croit ! :)

Au début, je n’étais pas super fan de courir. Mais en fait, après, je me sens vraiment super bien. De plus, depuis que je cours, j’aime de plus en plus mon corps. Même si j’ai pris deux-trois kilos parce que j’ai arrêté de faire attention à ce que je mangeais, mon corps s’est raffermi. Je me trouve même assez "bonne" pour tout dire (une grand première!!). Ca m’a permis de prendre confiance en moi et en mon potentiel de séduction.
Et comme je suis boulimique, c’est également très bon pour mon coeur. Bref, courir n’a que des avantages !

En rentrant de la course, j’ai pris mon soupé, sans pression. J’ai mangé correctement, ce qu’il fallait. Conclusion : je n’ai pas fait de crise aujourd’hui ! Ca faisait quelques jours d’affilés que je n’arrêtais pas d’en faire. Il faut donc continuer sur cette lancée.

Je vais continuer d’écrire mes journées ici. Peut-être que cela me fait du bien, en fait. Même si je me sens parfois un peu stupide d’écrire ce que je fais de ma journée qui n’est, selon moi, en rien passionnante. Enfin, si ça me fait du bien, c’est le principal !