Journal d'une boulimique.

Idées bizarres.

Bon. Je n’ai pas eu de nouvelles de Chris et une rumeur court comme quoi il verrait quelqu’un d’autre. Ca me fait mal. D’une certaine façon. D’un autre côté, je sais que ça ne l’aidera pas à régler ses problèmes. Bref, il a déjà tourné la page donc je dois faire de même.

Autant je suis triste qu’il ne fasse maintenant plus partie que de mon passé, autant par moment je suis comme soulagée que nous ne soyons plus ensemble. Avec Chris, j’avais l’impression que je pouvais faire ma vie. Mais, rencontrer l’homme de sa vie à 21 ans c’est beaucoup trop jeune. Ca veut dire qu’à trente ans on serait sûrement marié et on aurait déjà des enfants. Et puis quoi ? Voilà, c’est fini, je fais ma vie à partir de 21 ans avec toujours la même personne ? Je sais que c’est logique et que si on est bien avec une personne, la question ne doit pas se poser, mais je crois que je ne suis pas encore prête pour ça.
Chris, c’est ma première longue relation. Le premier homme avec qui j’ai fait des projets. Paradoxalement, j’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais me sentir aussi bien et moi-même avec quelqu’un d’autre, mais d’un autre côté j’avais peur de finir ma vie avec lui.

Bordel, je suis compliquée.

J’ai envie de finir ma vie avec Chris. J’ai envie de vieillir avec lui, d’avoir des enfants avec lui, mais pas maintenant. J’espère que nous nous retrouverons dans quelques années. Enfin, peut-être que dans quelques années, je l’aurai oublié et que j’aurai rencontré quelqu’un d’autre avec qui faire ma vie. Nous verrons bien cela dit.

Il faut vraiment que j’arrête de penser. Mais bon, pour le moment, le moral est au beau fixe.