Journal d'une boulimique.

Gloria Gaynor - I will survive !!!

J’ai réussi mon examen d’aujourd’hui. Et celui de mardi aussi. Ca fait du bien. Je commence à me mettre dans ma session et il était temps !

Ce soir, j’ai boxe. J’ai un peu de mal à me motiver, mais je me suis rendue compte que je dormais mieux lorsque je faisais du sport. Donc, motivation !

J’ai eu des nouvelles de Chris lundi. Ca m’a fait plaisir parce que cela voulait dire qu’il ne m’avait pas complètement oublié. Mais d’un autre côté, c’est vraiment un énorme crétin de m’envoyer un message le premier jour de mes examens alors que ça fait trois semaines que je n’ai plus du tout de nouvelles. En plus, il a commencé à me raconter sa vie alors que j’essayais de lui faire comprendre que je n’avais aucune envie de savoir quoi que ce soit. Bref, j’ai fini par lui dire que je n’étais pas encore passée à autre chose et que je ne voyais pas l’intérêt qu’on s’envoie des SMS si ça n’était pas clair entre nous. Et là, il m’a répondu qu’il n’était pas non plus passé à autre chose et qu’il avait besoin d’être seul pour savoir ce qu’il voulait.
Alors POURQUOI a-t-il pris de mes nouvelles ? ? Enfin, je sais pourquoi : il est rentré de vacances, il a recommencé le boulot donc il revient vers moi et je pense aussi qu’il avait vraiment envie d’avoir de mes nouvelles. Mais est-il conscient que cela ne l’aidera pas à savoir ce qu’il veut si on reste tout le temps en contact ? Bordel, les mecs, je vous jure…
Il veut le beurre et l’argent du beurre. Que je sois toujours là, de côté, comme au cas où.

QUEL TROU DU CUL. J’en reviens pas comme il peut être con par moment. J’ai envie d’aller jusque chez lui pour lui dire ses quatre vérités. Mais je sais qu’après je serais encore plus mal, car j’espérerai que cela le fasse réagir et qu’il revienne. Et comme il ne reviendra pas, ça va me rendre encore moins bien que je ne le suis déjà. Et s’il revient, ça ne fonctionnera pas parce qu’il n’aura pas eu le temps de régler ses problèmes et que je lui aurai forcé la main. Bref, à part avancer et tourner la page, je n’ai pas grand chose à faire.

QUEL CONNARD.
Je suis en plein dans la phase de colère. Il faut que je sorte de cette phase-là parce que ça n’apporte vraiment rien de bon.