Journal d'une boulimique.

Faire l'amour avec toi c'est joindre l'inutile au désagréable.

Ma relation avec Tom s’est dégradé en 2-3 jours. Je suis tellement stressée de ne plus le voir aussi souvent qu’avant que j’en deviens dingue, oppressante… Bref, extrêmement chiante et invivable. Hier il m’a à peine adressé la parole, il m’a ignoré toute la soirée alors que j’étais venue le voir au basket. J’ai attendu toute la soirée qu’il vienne me dire que c’était fini. Il ne l’a pas fait. Quand je suis venue lui dire au revoir, il a voulu me faire la bise. Je lui ai demandé s’il m’en voulait pour un truc ou s’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais il m’a dit "non, non tracasse tout va bien" sans pourtant aucune réelle chaleur dans la voix.
Je vais faire silence radio pendant quelques jours et je verrais comment ça tourne. Si j’insiste pour qu’on en parle, il va encore plus se braquer.
J’ai l’impression qu’il s’est passé un truc, genre qu’il m’a trompé ou je ne sais pas trop quoi. Ou il ose tout simplement pas me larguer. Si c’est ça, je ne lui donnerai pas la joie de le faire moi-même.

En bref, je me suis encore attachée trop vite et j’ai encore trop espéré d’une relation qui ne me mènera nul part.