Journal d'une boulimique.

Mardi.

Bon. Ca va un peu mieux. Mon moral est pas au plus bas, même si dimanche, j’avais vraiment envie de rester dans mon lit pendant au moins un mois entier. Genre, tomber dans une sorte de coma pour essayer de récupérer.

La journée d’hier s’est bien passée et était productive. Aujourd’hui, je vais essayer qu’elle le soit autant et je vais courir ce soir. Bref, je reprend un peu ma vie en main : un corps sain dans un esprit sain (ah. ah.).

Je me sens vachement grosse en ce moment. N’empêche, pour le moment, je ne vomis qu’une fois par semaine, donc c’est pas encore trop mal. Il y a du progrès… Enfin je crois. Je vois la psychologue jeudi de toute façon. C’est un peu épuisant comme travail. Il y a pas mal de trucs qui me reviennent, des trucs qui font pas toujours du bien et que j’avais enfoui au fond de moi en me disant que ça serait mieux comme ça. Mais bon, à l’évidence, si quand ils ressortent, ça me fait toujours mal, c’est qu’il y a toujours un truc qui me travaille à propos de ça. Bref, j’en parlerai à la psy jeudi.

J’ai décidé de moins sortir pour ne plus avoir ces excès de tristesse et pour arrêter de jouer à la fille désespérée à chaque fois que je suis bourrée. Bon, ok. A chaque fois, j’exagère. C’est juste arrivé ce samedi, aussi non ça faisait un bon moment que je n’étais plus dans cette optique-là. Mais bon, je me déteste tellement lorsque je suis comme ça, que je n’ai pas envie de réitérer l’expérience. Ca me permettra de me concentrer plus sur mon boulot comme ça.