Journal d'une boulimique.

Les Cowboys Fringants - Ma Belle Sophie

Je n’écris plus beaucoup pour le moment. Ma vie se calme. Je ne me sens pas spécialement bien, mais pas mal non plus. Je dirais plutôt bien que mal. Là, je suis malade. Je crois que j’ai de la fièvre et tutti quanti. Je déteste ça. De plus, ce week-end j’ai un hike avec mes animés. Un hike ou Tom sera présent et pour le moment, je lui en veux. Pour une connerie. Mais lui en vouloir me permet de prendre du recul. De lâcher du lest. L’aimer me fait beaucoup trop mal. Aimer n’importe qui me fera toujours mal. Je me disais que j’étais prête à me remettre avec quelqu’un, mais je me rend compte de plus en plus que ça n’est pas du tout le cas. J’ai toujours peur de la douleur que cela peut procurer. Donc, j’attends. J’essaye de me concentrer sur mes cours, sur mon hike, sur mon boulot pour gagner de l’argent. J’essaye aussi de gérer mes angoisses en y trouvant des solutions. Ca n’est pas toujours facile, mais je me débrouille. J’ai vraiment diminué ma consommation de cigarettes. Je me gère beaucoup plus en soirée. Bref, je gère ma vie. Comme dirait mon père, il ne me manque plus que l’amour. Un amour partagé. Mais j’ai peur qu’une histoire vienne foutre en l’air ce fragile équilibre que j’ai enfin tant bien que mal réussi à construire.

Je vomis encore. Il faut que j’aille faire une prise de sang pour vérifier tout ça. Je déteste ça et je reporte donc sans cesse le moment…

Je suis ressortie avec Pierre ce week-end. J’ai de nouveau dormi avec lui. Nous n’avons toujours pas couché ensemble. Enfin bref, ça n’a toujours pas avancé.