Journal d'une boulimique.

Tracasse, je gère...

Beni est venu dormir jeudi à l’appart. Il ne s’est rien passé. Je lui ai bien fait comprendre qu’il ne se passerait plus rien entre nous. Il était saoul. Il m’a demandé pourquoi est-ce qu’on avait jamais essayé de se mettre ensemble. Qu’il était bien avec moi et qu’il voulait que ça continue comme ça. Qu’il détestait Tom même si c’est son pote parce que moi je l’aime bien. Que des conneries quoi…

J’ai plus parlé à Tom pendant une semaine. Vendredi, il m’a envoyé un sms pour voir si je venais à la maison des jeunes et s’il allait me voir. Mine de rien, je lui manque un peu. Il m’a ignoré tout le début de soirée. Comme à son habitude. Et moi je n’y comprend rien.

Vendredi, j’ai parlé aussi avec le frère d’un des meilleurs potes de Tom : Pierre. On a parlé pas mal de temps ensemble. Puis on est sorti ensemble et je suis rentrée dormir chez lui. C’est-à-dire, aussi chez le meilleur pote de Tom où ils dormaient déjà. Même si le lendemain, j’ai appris qu’il ne dormais pas quand on est rentré et que, donc, ils ont très vite compris que Pierre m’avait ramené. Suite à cela, le lendemain en voyant Tom j’étais mal à l’aise. Comme si j’étais surprise en faute, que je l’avais trahis.

Bref, je suis rentrée avec Pierre et on a pas couché ensemble. On s’est beaucoup embrassé, on a parlé et il m’a demandé si je venais à la soirée du lendemain. A la base, je ne devais pas y aller parce que je n’avais pas la voiture, donc je lui dis que non. Il se propose pour venir me chercher alors que j’habite quand même à une vingtaine de kilomètres de chez lui. "Si tu veux, je peux venir te kidnapper"

Je suis arrivée à la soirée, j’étais super mal à l’aise. Je ne savais pas comment me comporter par rapport à lui. Ce qui fait que pour se dire bonjour on s’est à moitié embrasser et à moitié fait la bise. Après, on s’est évité. Situation pas du tout gênante…

J’ai demandé son numéro à Tom et ce dernier à répondu à tous mes messages sauf à celui qui lui demandait ça.