Journal d'une boulimique.

"Connais toi toi-même"

Me connaitre. Me découvrir. Savoir qui je suis. Ca va peut-être ça mon but pour 2012. Et ça, ça me fait peur.

J’ai commencé l’année en beauté. Soirée trop arrosée. J’ai couché avec Beni derrière la salle. Juste à la fin, j’ai commencé à pleurer. Je l’ai repoussé et je me suis cassée. Avec lui qui me courait après pour comprendre ce qu’il se passait. Je l’ai envoyé chier. Il ralait le blinde. Parce que quand il voulait m’approcher, il se faisait engueuler.

Je pleurais parce que même bourrée, je me rendais compte que j’arrivais pas. C’était pas ça que je voulais. C’était pas lui que je voulais. J’ai pleuré dans les bras de deux meilleurs potes de Tom. En disant que j’étais amoureuse de lui et que je n’en pouvais plus.

J’ai parlé avec une bonne partie de la fin de soirée. En pleurant. Ca me faisait du bien.

Tom a été exécrable avec moi toute la soirée. Il était mort saoul. Il m’envoyait chier tout le temps. Je ne l’ai presque pas vu. Et j’ai couché avec Beni pour tenter d’oublier ça. Ca n’as pas vraiment eu l’effet escompté…

Apparemment, j’ai été lui dire que je l’aimais. Il m’a répondu en me donnant une tape sur l’épaule en me faisait un grand sourire : '"ben moi aussi, hein !"''. Bref, il ne m’a absolument pas pris au sérieux. Tant mieux. Ou tant pis.

En résumé, je n’ai aucune chance.

Suite de la soirée. J’ai recommencé à danser. Continuer à boire. Je suis sortie avec un gars. Je sais plus son prénom. Puis son pote me tournait aussi autour. Et j’aimais bien sa gueule. Ce qui fait que je suis sortie avec lui aussi. Maxime. Son pote était pas content. Mais je rigolais bien.

J’ai dansé avec la mère d’un de mes potes toute la fin de soirée aussi. Alors que mon pote était rentré dormir. Bizarre, mais vraiment bien !

Je me suis bien sentie cette semaine. J’ai commencé ma bloc. J’avance bien. Je stresse beaucoup moins. Je mange mieux. Et je perd même un peu de poids. Je ne me pèse pas, mais c’est en mettant mes jeans… Je n’y fais pas tellement attention. Et ça c’est bien.

Cette année, il faut que je me concentre sur moi-même. Que je puisse enfin savoir qui je suis. Trouver mes limites et pouvoir être bien avec moi-même. Ou du moins, mieux.