Journal d'une boulimique.

Stuck.

Comme l’a dit Caly, fusillade à Liège. Je suis énervée. Enervée sur ce cinglée. Mais énervée sur tous les abrutis qui mettent des commentaires plus idiots les uns que les autres sur facebook "encore un nom étranger". Mais ils ne savent pas de quoi ils parlent ! Moi non plus. Donc on n’en parle pas.

Ce qui est arrivé est une tragédie, c’est horrible.

La haine ça commence comme ça : avec un évènement atroce et des gens qui en profitent pour raconter n’importe quoi. "Mais si, regarde les statistiques...", "Je ne suis pas raciste MAIS...",... Et bien d’autres encore.

Ce genre de propos me donnent envie de vomir. "Liberté d’expression" Mais bordel, ils savent pourquoi est-ce qu’on s’est battu pour avoir la liberté d’expression ? J’ai l’impression que ce genre de personnes n’a jamais ouvert un livre d’histoire… Je suis énervée. Dégoutée. Et triste.

L’être humain peut parfois être un gros con. Il se pourchasse lui-même comme un chien courant après sa queue. Il ferme les yeux pour être sûr de ne pas s’en rendre compte et de continuer à avoir l’air toujours autant idiot.