Journal d'une boulimique.

"J'ai besoin d'aimer, je ne sais rien faire d'autre. J'ai besoin d'aimer et c'est pas ta faute. C'est ma faute à toi..."

J’ai été chez ma psy vendredi. Elle a essayé de parler bouffe. Je me suis braquée. Elle n’a pas insisté. J’y retourne le 19. J’avais déjà les larmes aux yeux. J’aime pas ça. Mais je sais que j’en ai besoin. Elle m’a dit que je ne m’étais pas remise de mon histoire avec Matthieu. Que c’était toujours beaucoup trop présent. Rien qu’en en parlant j’étais à deux doigts de chialer. Comme une conne. Pour une stupide histoire qui s’est finie il y a maintenant plus d’un an. Elle m’a dit qu’il fallait que j’attende pour pouvoir commencer à reconstruire quelque chose de correct avec quelqu’un.

Je reviens d’une soirée où Tom était. C’était lui qui m’avait dit de venir. Au début, je me faisais chier. Il bossait et les potes avec qui je reste d’habitude bossaient. J’ai fini par aller servir dans un bar en attendant qu’ils finissent. Où Beni travaillait juste avant moi. Je lui ai envoyé un sms pour qu’on se retrouve. Il n’a pas répondu. Il n’avait plus de sous. Et tant mieux. J’ai passé la plus grande partie de ma soirée avec Tom et Robin. Soirée tranquille. Mais j’aime bien être avec lui. Je me sens bien. Je les ai un peu aidé à ranger. Et puis j’ai sonné à Beni. Tom allait dormir. Moi je devais rentrer. Et Beni est venu. Je l’ai raccompagné chez lui. On s’est juste embrassé. Puis je l’ai remballé. Ca ne lui a pas plu. Mais je n’aurais pas su faire plus. Je ne pensais qu’à Tom. Qu’au fait que je lui avais dit que je ne voulais plus coucher avec Beni. Au message qu’il m’a envoyé la semaine passé, mort saoul, pour me dire que Beni était là et que Beni était mon mec. Tom a vu rentré Beni dans ma voiture. Je suis vite rentrée chez moi. Je n’ai jamais roulé aussi vite sur l’autoroute. J’ai envoyé un message à Tom dès que j’étais arrivée pour lui dire une connerie. Tout cela pour qu’il comprenne que j’étais rentrée chez moi et qu’entre Beni et moi, il ne s’était rien passé.

Beni, c’est le mec avec qui je n’ai jamais eu de blocage. Mais là, il n’y a pas moyen. Dès que j’ai raccroché, j’ai direct regretté, mais je n’ai pas osé le rappeler pour lui dire que j’avais changé d’avis et que je ne voulais pas le voir. Baiser pour baiser, pour le moment, ça ne m’intéresse plus.